Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam.
j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste
Bah prie Allah pour que les musulmans soient offensés dans leur pays natal.
Prie Allah pour que l'Islam soit rabaissé et quotidiennement humilié
Prie Allah pour que les ennemis de l'Islam triomphent.
Au lieu d'invoquer Allah pour le bien-etre de tous, tu enfonces tes freres et soeurs .... sous un pretexte religieux.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
bah oui, si vous vous faîtes humilier dans un pays mécréant parce que vous résidez chez eux parce que vous les aimez ça serait bien, ça vous laissera réfléchir un peu, que le fait de vivre avec les ennemis de l'islam c'est très mauvais, et vous penserez comme ça in chaa alah de venir vivre dans un pays musulman, moi j'ai arrêter mes études en france à la 2eme année et j'ai quitté pour revenir au maroc, je vais maintenant tout recommencer in chaa alah, mais je me sens tellement mieux après avoir quitter ce pays d'islamophobe, j'avais eu une dépression a force de rester là bas, maintenant je ne l'ai plus al hamdou li lah, de plus beaucoup de personne vont en france juste pour le luxe, d'autre car ils veulent pas laisser leur maison et leur bien pour ALLAH.
Citation
IEF a écrit:
Quitter son pays est une obligation si et seulement si on a du mal à pratiquer correctement sa religion. Je ne porte pas de burkini donc tout vas bien pour moi al hamdoulillah.
Aussi, il faut rappeler que le prophete aleyhi salat wa salam a envoyé ses compagnons en Ethiopie, pays chretien à cette periode. Donc le pays ne doit pas rtrr obligatoirement musulman.
Mais Allah sait mieux que moi.
(Je ne veux pas de debat.
Baraka Allah ou fik).
Citation
alafin a écrit:
ON EST CHEZ NOUS !
Citation
a écrit:
De nos jours, les pays arabo-musulmans se conçoivent comme des Etats-nations fondés sur des appartenances nationales et locales. Ils n’accordent aucune importance à l’Islam comme lien fraternel, sans compter les relations de vassalité qui les lient aux puissances occidentales. Les pays musulmans ne se montrent donc aucunement disposés à accueillir massivement des populations musulmanes en danger, et encore moins à leur offrir des conditions sociales et économiques décentes qui leur permettraient de s’installer à long terme et de s’y épanouir, comme le démontre cruellement le sort des Rohingyas qui ont réclamé l’aide et l’asile auprès de nombreux pays musulmans et qui se sont vus opposer une fin de non-recevoir. Sur ce point précis, la situation actuelle est bien plus grave qu’à l’époque de la Reconquista, car il n’existe pas encore de « superpuissance musulmane » capable d’offrir aux croyants une alternative à leur détresse locale, de tenir en respect les Etats occidentaux, de protéger les terres d’Islam de toute tutelle extérieure et de se constituer un vrai « sanctuaire » où les musulmans de toutes nationalités pourraient vivre en paix et selon les règles de leur religion.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, y'a environs 30min je me baladais sur facebook et je trouve par hasard ça, [www.mesopinions.com] , je suis un peu choqué et aussi en colère j'ai jamais vu ce genre de pétition, du coup je me suis dis que je devrais partager cela, je voulais le partager pour vous montrer que vous n'avez rien mais strictement rien a faire dans ce pays de mécréant hypocrite raciste islamophobe, et que vous devrez faire la hijra, qui de plus elle est obligatoire pour ceux qui remplissent pas les conditions de rester dans un pays de mécréant (ALLAH est plus savant, corrigez moi avec des preuves si c'est faux), personnellement j'aimerais bien qu'on interdise le voile, les mosquées la barbe islamique, les tenues islamiques, et tout ce qui a rapport avec la religion, et que les non français soit exclu du pays, les étudiants, et tous le reste, et que vous veniez tous dans un pays musulman, s'il font ça ils auront causer leur perte, et notre victoire in chaa alah
Citation
anonymesmuslman a écrit:
bah oui, si vous vous faîtes humilier dans un pays mécréant parce que vous résidez chez eux parce que vous les aimez ça serait bien, ça vous laissera réfléchir un peu, que le fait de vivre avec les ennemis de l'islam c'est très mauvais, et vous penserez comme ça in chaa alah de venir vivre dans un pays musulman, moi j'ai arrêter mes études en france à la 2eme année et j'ai quitté pour revenir au maroc, je vais maintenant tout recommencer in chaa alah, mais je me sens tellement mieux après avoir quitter ce pays d'islamophobe, j'avais eu une dépression a force de rester là bas, maintenant je ne l'ai plus al hamdou li lah, de plus beaucoup de personne vont en france juste pour le luxe, d'autre car ils veulent pas laisser leur maison et leur bien pour ALLAH.
Citation
IEF a écrit:vous avez du mal a pratiquer votre religion, même l'adhan on l'entend pas
L'adhan ? C'est à ça que tu resumes l'Islam ?!
Tu fais attention au petit detail mais malheureusement on oublie l'essentiel : le vivre-ensemble et Allah parle du vivre-ensemble lorsqu'Il dit qu'il a cree des communautes afin que nous vivons ensemble en toute serenite.
Que dire alors des musulmans majoritaitement berberes qui ont conquis l'espagne, ainsi qu'une petite partie de l'occident ?!
Ils ont vecu en espagne mamgre les attaques et menaces jusqu'au dernier souffle. Pourquoi on ne devrait pas faire autant ?!
Tu as des associations musulmanes, des ecoles musulmanes qui se battebt pour les droits de chacun (musulman et non musulman).
Tu as des associations en france qui propage la religion de l'Islam aux personnes qui ne connaissent rien de cette science.
Faire la da'wa par des paroles et des actes est une obligation religieuse.
N'oublie pas aussi que tu as des personnes qui ont embrassées l'Islam et qui ne savent meme pas où aller et qui ne connaissent comme pays que la france a titre d'exemple.
Allez donc dire à un noiveau musulman "tu dois faire la hijra sinon tu seras un impi!". Par Allah, si il ne quitte pas l'Islam sur le champ, c'est un miracle.
Ton post initial fait peur.