Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition libérer Tarik Ramadan
S
17 février 2018 12:04
Salam

thumbs up

Barak Allahou Fik aichamicha pour ce que tu fais pour notre frère Tariq Ramadan, Allah est témoin que tu as repoussé le mal contre lui autant que tu peux et tu l'as bien défendu contre la sphère islamophobe qui nous attaque en ce moment même sur ce forum.

Qu'Allah soit satisfait de toi et te satisfait, et qu'Il te récompense de la meilleure récompense au Jour dernier.


Pour les musulmans qui font du mimétisme, craignaient Allah et craignaient le Jour dernier, arrêtez d'attaquer un musulman dans sa dignité sans aucune preuve, c'est grave auprès d'Allah.

33.58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident.





Citation
aichamicha a écrit:
Salam mes frères et mes sœurs smiling smiley
un frère a des problèmes ,quoi qu’il ai fait, signant la pétition et partageant ,la barrak Allah ou fikoum

[www.change.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/18 13:13 par Seyant.
17 février 2018 12:15
Salam mon frère smiling smiley ton message m’as trop émue barrak Allah ou fik smiling smiley
après les attaques que j’ai subit hier tu n’as redonner espoir en la oumma
Qu’Allah te protège et protège tout nos frères discriminés car ils sont musulmans amine .
Citation
Seyant a écrit:
Salam

thumbs up

Barak Allahou Fik aichamicha pour ce que tu fais pour notre frère Tariq Ramadan, Allah est témoin que tu as repousser le mal contre lui autant que tu peux de la sphère islamophobe qui nous attaque en ce moment même sur ce forum.

Qu'Allah soit satisfait de toi et te satisfait, et qu'Il te récompense de la meilleure récompense au Jour dernier.


Pour les musulmans qui font du mimétisme, craignaient Allah et craignaient le Jour dernier, arrêtez d'attaquer un musulman dans sa dignité sans aucune preuve, c'est grave auprès d'Allah.

33.58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 février 2018 12:23
salam
pourquoi tu le vois comme une attaque ?
ce n est qu un debat ou chacun donne son opinion avis
personnellement je ne vois rien de mechant tant qu il n y a pas d insulte
on a des avis different mais cela ne m empeche pas de te faire
yawning smiley
si tu veux bien ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam mon frère smiling smiley ton message m’as trop émue barrak Allah ou fik smiling smiley
après les attaques que j’ai subit hier tu n’as redonner espoir en la oumma
Qu’Allah te protège et protège tout nos frères discriminés car ils sont musulmans amine .
17 février 2018 12:31
Wa3alikoum El salam smiling smiley

Amine ma soeur smiling smiley
pour les tromperies de sa femme aucunes preuves ne permets de l’affirmer, ont a que ce qu’ont veut nous faire croire !
Ces détracteurs savent qu’en parlant d’adultère au sujet d’un musulman ils peuvent le détruite sad smiley mais Elhamdoullilah sa femme a confiance en lui et si elle le fait qui sommes nous pour le condamner !
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Qu'Allah lui facilite. Qu'il place sa confiance en Allah.
C'est une épreuve de Dieu pour le purifier de son péché, qui est à l'origine de ces accusations.

Personnellement, je suis déçue, je ne m'attendais pas à apprendre qu'il trompait sa femme. Ça ne va pas avec son image, sa fonction.
J'ai horreur de personnes qui exhortent à la droiture et qui ont un comportement contraire. Qu'Allah lui pardonne et nous pardonne.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2018 13:13
Gérald Darmanin,Et Nicolas Hulot ainsi que beaucoup d’autres non musulmans ! n’ont pas avouer pourtant ils sont toujours libres !
Citation
Xtrao a écrit:
La différence est simplement que l’un a avoué et pas l’autre ...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 février 2018 13:25
Salam

Tu dis " pourquoi tu le vois comme une attaque ?"

Oups

C'est une attaque calomnieuse contre Tariq Ramadan pour essayer d'aggraver sa situation avec des mensonges et le décrédibiliser.

Juges par toi-même :
Cette posteuse dit " il a trompé sa femme .... il a menti ... il a donné une image de lui fausse ... " [www.yabiladi.com]

Que des mensonges ...


Citation
arcacy a écrit:
salam
pourquoi tu le vois comme une attaque ?
ce n est qu un debat ou chacun donne son opinion avis
personnellement je ne vois rien de mechant tant qu il n y a pas d insulte
on a des avis different mais cela ne m empeche pas de te faire
yawning smiley
si tu veux bien ?
S
17 février 2018 13:34
Salam

Tu dis "Quoi qu'il a fait ? On doit le défendre ?"

Et qu'est ce qu'il a fait Tariq Ramadan, tu as des preuves qui ont échappées à l’attention de la magistrature.

Arrêtes le mimétisme de médias islamophobes

49.6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Quoi qu'il a fait ? On doit le défendre ?Oh

De toi à moi , il a bon avocat . Ne t'inquiète pas pour lui ... Il va s'en sortir comme les autres !
17 février 2018 13:46
Salam oui je reconnais que toi tu as juste donner ton avis ,mais en plus de juger Tarik Ramadan sans preuves comme l’a dit seyant thumbs up
d’autres se sont aussi permis de me juger personnellement en m’accusant d’être amoureuse de lui ,ou en insinuant que je ne m’occupe pas de mon foyer etc etc
interventions signalées et enlevées par la modération thumbs up

Sans rancunes
Citation
arcacy a écrit:
salam
pourquoi tu le vois comme une attaque ?
ce n est qu un debat ou chacun donne son opinion avis
personnellement je ne vois rien de mechant tant qu il n y a pas d insulte
on a des avis different mais cela ne m empeche pas de te faire
yawning smiley
si tu veux bien ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 février 2018 13:52
tu dis " Parceque c'est une personnalité célèbre, il a droit à un traitement spécial? "

Parlons-en de ce fameux traitement spécial :

Pas moins de 3 juges d’instruction qui ont été nommés sur ce dossier alors que le plus souvent seul un juge d'instruction unique est désigné pour des affaires criminelles plus lourdes.

Tariq Ramadan est emprisonné alors que c'est la dernière décision, in extremis, qu'un juge doit prendre, article 144 du code de procédure pénal, dans l'impossibilité d’assigner le mis en cause à résidence ou encore de le placer sous surveillance judiciaire.

La plaignante connue sous le nom de "Christelle" affirme avoir été violée dans un hôtel à Lyon dans l'après-midi du 9 octobre 2009.

En réponse, l'avocat de Tariq Ramadan a fourni une réservation de ligne aérienne montrant que le vol de Tariq Ramadan depuis Londres n'est arrivé à Lyon qu'à 18h35 et il était dans une salle de conférence vers 20h30 pour prononcer un discours devant des centaines de personnes présentes.

Bien que l'avocat de Tariq Ramadan a fourni cette preuve cruciale, la police a prétendu qu'elle «manquait» dans le dossier parce qu'elle avait été «perdue».




Citation
Sashiki a écrit:
On va remplacer la justice par des pétitions maintenant ? moody smiley

Parceque c'est une personnalité célèbre, il a droit à un traitement spécial?

Pourquoi ne pas signer une pétition pour tous les hommes accusés de viol? Vous le connaissez personnellement Tariq Ramadan?

À quoi ça sert de condamner ou innocenter un accusé sans connaitre absolument rien de l'affaire et en ayant aucun élément objectif. Grandissez sérieux ...
S
17 février 2018 13:59
Si tu n'es pas musulmane fais ce que tu veux, mais Allah nous a ordonné d'interdire le blâmable, repousser le mal et d'ordonner le convenable.

3.104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.


Citation
arcacy a écrit:
que je sache TR m a rien demander ainsi qu a toi
donc pourquoi signer une petition ?
S
17 février 2018 14:06
Tu dis " Tu accuses les autres d'être aveuglés par les médias et toi tu es aveuglée par ta perception, par l'image et la célébrité. "

Elle a raison aichamicha, les autres qui condamnent Tariq Ramadan le condamnent sans aucune preuve, juste parce que BFMTV l'a dit, ils font du mimétisme.

Qui est aveuglé aichamicha ou les autres ? .... Oups


Citation
Sashiki a écrit:
Tu dois apprendre à séparer la personnalité de la personne. Beaucoup de personnalités brillantes dans beaucoup de domains ont été condamnés, tu peux tout à fait avoir un esprit brillant et en même tant un criminel.

Tu accuses les autres d'être aveuglés par les médias et toi tu es aveuglée par ta perception, par l'image et la célébrité.

C'est le même problème chez les chrétiens avec tous les prêtres condamnés pour pédophilie, ces accusations sont des complots aussi ? ... et pourtant, tu penses qu'ils laissent paraître leurs vrais visage durant la messe ?

Tout pour te dire que ça ne sert à rien de le défendre, tu ne détiens pas la vérité..
N
17 février 2018 14:40
Comme j'ai dit, laissez la justice faire son travail.

Certaines affaires sont plus complexes que d'autres, s'il y a plusieurs juges, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Tariq Ramadan, tout comme le fait d'avoir 10 avocats.

Par ailleurs, tout à fait normal qu'il soit détenu en attente de jugement. C'est aussi le cas de milliers d'autres accusés. C'est la procédure, ils ne vont pas inventer une nouvelle procédure pour lui.


Citation
Seyant a écrit:
tu dis " Parceque c'est une personnalité célèbre, il a droit à un traitement spécial? "

Parlons-en de ce fameux traitement spécial :

Pas moins de 3 juges d’instruction qui ont été nommés sur ce dossier alors que le plus souvent seul un juge d'instruction unique est désigné pour des affaires criminelles plus lourdes.

Tariq Ramadan est emprisonné alors que c'est la dernière décision, in extremis, qu'un juge doit prendre, article 144 du code de procédure pénal, dans l'impossibilité d’assigner le mis en cause à résidence ou encore de le placer sous surveillance judiciaire.

La plaignante connue sous le nom de "Christelle" affirme avoir été violée dans un hôtel à Lyon dans l'après-midi du 9 octobre 2009.

En réponse, l'avocat de Tariq Ramadan a fourni une réservation de ligne aérienne montrant que le vol de Tariq Ramadan depuis Londres n'est arrivé à Lyon qu'à 18h35 et il était dans une salle de conférence vers 20h30 pour prononcer un discours devant des centaines de personnes présentes.

Bien que l'avocat de Tariq Ramadan a fourni cette preuve cruciale, la police a prétendu qu'elle «manquait» dans le dossier parce qu'elle avait été «perdue».
17 février 2018 15:19
Qu’ont lui donne au moins l’occasion de se soigner comme l’es nordahl lelandais qui a était hospitalisé hier soir ,juste parce qu’il était mal dans sa peau sad smiley
Tarik Ramadan est encore plus malade,il doit prendre un traitement pour sa maladie chronique et ont lui refuse ce traitement sad smiley tu trouve cela juste ?
Citation
Sashiki a écrit:
Comme j'ai dit, laissez la justice faire son travail.

Certaines affaires sont plus complexes que d'autres, s'il y a plusieurs juges, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Tariq Ramadan, tout comme le fait d'avoir 10 avocats.

Par ailleurs, tout à fait normal qu'il soit détenu en attente de jugement. C'est aussi le cas de milliers d'autres accusés. C'est la procédure, ils ne vont pas inventer une nouvelle procédure pour lui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 février 2018 15:21
"Comme j'ai dit, laissez la justice faire son travail."

Que la justice fasse, et qu'elle soit juste et le traite comme tout le monde, par contre nous avons le devoirs de défendre sur le plan médiatique Tariq Ramadan contre les médias islamophobes qui diffusent sciemment des mensonges pour l'abattre.

"Certaines affaires sont plus complexes que d'autres, s'il y a plusieurs juges, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Tariq Ramadan, tout comme le fait d'avoir 10 avocats."

Cela montre surtout qu'il y a deux poids deux mesures pour un innocent et dans une affaire où il n'y a aucune preuve exploitable.

Par ailleurs, tout à fait normal qu'il soit détenu en attente de jugement. C'est aussi le cas de milliers d'autres accusés. C'est la procédure, ils ne vont pas inventer une nouvelle procédure pour lui.

Oups

Je ne suis pas mieux informé qu'un avocat pénaliste, Maître ATIQUE JANJUA, Avocat au Barreau de Paris, qui lui affirme le contraire de ce que tu dis.

Mais puisque tu le dis, doit-on encore accepter cette fausse affirmation ou doit-on mettre cela sur le compte de ce fameux traitement spécial ....

[www.google.fr]



Citation
Sashiki a écrit:
Comme j'ai dit, laissez la justice faire son travail.

Certaines affaires sont plus complexes que d'autres, s'il y a plusieurs juges, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Tariq Ramadan, tout comme le fait d'avoir 10 avocats.

Par ailleurs, tout à fait normal qu'il soit détenu en attente de jugement. C'est aussi le cas de milliers d'autres accusés. C'est la procédure, ils ne vont pas inventer une nouvelle procédure pour lui.
17 février 2018 15:28
Salam
Soit maudit Caroline fourest

[www.lepoint.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 février 2018 16:18
Amine

Quel bel article, la vérité commence à apparaître grâce à Allah et on commence à voir clair dans le jeu des complotistes.

Alhamdou Li Allah.

Barak Allahou Fik.





Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Soit maudit Caroline fourest

[www.lepoint.fr]
[
17 février 2018 16:43
Salam

Le prophète (saws) a maudit certaines personnes parmi les polythéistes et les gens de la « Djâhiliyyah » [époque préislamique], il a dit :

« O Allâh, maudit untel, untel, untel et untel »

Et cela lui a été interdit dans la parole d'Allâh -Ta'âla (traduction rapprochée) :

« Tu n'as [Muhammad] aucune part dans l'ordre [divin] - qu'Il (Allâh) accepte leur repentir (en embrassant l'Islâm) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes. » Coran, 3/128

Ce n'est pas à toi de maudire une personne en particulier.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Soit maudit Caroline fourest

[www.lepoint.fr]
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
17 février 2018 16:52
Salam Seyant:

Quand on veut descendre une personne en politique ou dans un autre domaine, on complote et on se venge. L'affaire DSK illustre bien mes propos. En effet, d'un côté on veut se débarrasser d'une personne qui gêne et d'un autre côté on profite d'un point faible ou d'une faiblesse pour la coincer.

DSK est tombé à cause de ses mauvais penchants et de son libertinage, et pour Ramadan à cause des plaintes déposées par deux femmes. Pour Fillon aussi mais dans un autre cadre celui politique dont le don des costumes a été un piège tendu par un sarkoziste.


Citation
Seyant a écrit:
Amine

Quel bel article, la vérité commence à apparaître grâce à Allah et on commence à voir clair dans le jeu des complotistes.

Alhamdou Li Allah.

Barak Allahou Fik.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
17 février 2018 16:56
Salam tu as raison ! Cela m’as échappé sad smiley
Allah yasmahli
Mais cette femme je la haï Grrrr pas seulement pour Tarik Ramadan mais pour pleins d’autres choses sad smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Le prophète (saws) a maudit certaines personnes parmi les polythéistes et les gens de la « Djâhiliyyah » [époque préislamique], il a dit :

« O Allâh, maudit untel, untel, untel et untel »

Et cela lui a été interdit dans la parole d'Allâh -Ta'âla (traduction rapprochée) :

« Tu n'as [Muhammad] aucune part dans l'ordre [divin] - qu'Il (Allâh) accepte leur repentir (en embrassant l'Islâm) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes. » Coran, 3/128

Ce n'est pas à toi de maudire une personne en particulier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
[
17 février 2018 17:37
Salam aichamicha:

Je te comprends parfaitement et à cette femme tu peux ajouter les BHL, SOROS, ATTALI, VALLS, MAYER HABIB, tous ces gens qui sont sionistes et qui sèment le désordre par leurs agissements et leurs complots.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam tu as raison ! Cela m’as échappé sad smiley
Allah yasmahli
Mais cette femme je la haï Grrrr pas seulement pour Tarik Ramadan mais pour pleins d’autres choses sad smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook