Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition contre le changement d'heure
26 mars 2017 09:28
Bonjour

Une yabiladie vient de me donner une idée

n'hésitez pas à signer la pétition car le changement d'heure c'est vraiment archaïque, pénible et inutile.

pétition contre le changement d'heure
P
26 mars 2017 09:52
tu te rends pas compte du gaspillage qu'on évite avec le changement d'heure
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 mars 2017 09:58
J'aime bien les changement d'heure moi.

Qu'il soit 21h et qu'il fasse toujours jours c'est cool
26 mars 2017 10:01
justement c'est pour garder l'heure d'été... plus de changement d'horaire
Citation
Amel** a écrit:
J'aime bien les changement d'heure moi.

Qu'il soit 21h et qu'il fasse toujours jours c'est cool
26 mars 2017 10:07
Ahhh.. bah je signe alors..
Citation
linda444 a écrit:
justement c'est pour garder l'heure d'été... plus de changement d'horaire
M
26 mars 2017 12:13
Franchement pour une heure ...
Y a des gens qui ont rien à faire ...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
26 mars 2017 12:14
Mais regarde en hiver le soleil se couche à 17h tu crois parce qu'on va changer d'heure le soleil il va rester là? Bah non ce sera la nuit donc y a pas d'intérêt.
Citation
Amel** a écrit:
Ahhh.. bah je signe alors..
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
F
26 mars 2017 12:22
Bonjour,

Perso, ça n'apporte pas vraiment de changements dans ma vie, à part pour la première nuit où tu te prends une heure de sommeil en moins (et encore c'est en plein weekend) et les horaires de prières, pour les musulmans, qui sont de plus en plus tard mais au bout d'un moment tu t'adapte et tu t'y fais.
T
26 mars 2017 13:10
Ça change pas grand chose pour moi. Je m'habitue et m'adapte vite au changement d'heure, en été comme en hiver.
D
26 mars 2017 13:24
Salam A3leykoum,

Moi je m'en fiche, tout ce que je veux savoir c'est si je vais dormir plus ou moins... Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
26 mars 2017 13:57
Hey winking smiley

En fait, le gouvernement vous dit que c'est pour faire plus d'économie, mais en fait, la réalité est tout autre.

J'en avais discuter une fois avec je sais plus qui et il me disait (et c'est une source sûr), que tous les 1 000 ans (ou 100 ans ... La discussion date un peu ^.^') On accumulait un retard (ou une avance) de 10 jours (un truc dans le genre ... whistling smiley) ...

Et donc, de ce fait, c'était pour ça qu'on changeait d'heure.

C'est assez vague tout ça, mais en cherchant sur Google, nul doute que vous trouverez des infos complémentaires à ceux que ça intéresse.

Au final, c'est assez important de changer d'heure ... Imaginez un peu qu'on ne le fasse pas, est qu'on prie le Maghreb (par exemple) avec 3h d'avance ou de retard.

Enfin bref, tout ça pour dire, NON à cette pétition Zen
Citation
linda444 a écrit:
Bonjour

Une yabiladie vient de me donner une idée

n'hésitez pas à signer la pétition car le changement d'heure c'est vraiment archaïque, pénible et inutile.

pétition contre le changement d'heure
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook