Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétition contre bensliman
d
26 janvier 2006 22:52
salut

un topic pour demander la démission du président de la fédération du foot marocain le général Housni Benslimane.a bas l'armée au foot.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/06 22:53 par dolipranes.
m
26 janvier 2006 23:08
je suis d'accord a bat l'armé au commande de foot.
mais qu'est ce qu'il fait le ministre des sports??? il doit y avoir un ministre des sports non??
A
26 janvier 2006 23:11
Je suis plus que signataire si petition il y a, maême je demande mieux que cela, que ce reposnsable soit jugé, et comme c'est un militaire devant la cour martiale et que son jugement soit retransmis directement sur les télés nationales .
si besoin je me porte partie civile contre cette personne qui n'a aucun respect pour le drapeau nationale qui est maintenant bafoué et souillé en terre des pharaons.


Allez Frères Marocains réagissez et demandez justice pour notre peuple et nos" pauvres joueurs" que la fédération nationale a malmené avec sa gestion à 2 sous.

bonsoir à tous.
b
26 janvier 2006 23:16
Je sens de l'ironie ahfir (voisin grinning smiley), beaucoup, beaucoup d'ironie dans tes propos...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
26 janvier 2006 23:20
l equipe nationale va mal mais c est pas une raison pour perdre le tete reste zen Ahfir, coment va l USA sinon?
A
27 janvier 2006 17:34
Non chère voisine ,ce n'est pas de l'ironie mais le desespoir qui nous fait dire pleins de choses .
Quand tu vois une gestion pareille , tu te dis put... on est dans quel monde?
En plus "on nous dit" que ce Mr Benslimane est intouchable.
Si tu fais une bourde dans ton boulot, je crois que tu as des comptes à rendre à ton supérieur hiérarchique si non à la société.
Là ce Mr cause un tremblement de terre dans toute une nation et personne n'ose lui demander des comptes?
A part Dieu " astaghfiro allah" qui n'a de compte à rendre à personne. celui là n'est ni Dieu ni Le Roi.
Alors tu peux m'expliquer chère voisine on est dans quelle société ou plutôt on est dans quelle ère?
Méditons tous ensmble ; mais réagisssons et prenons notre destinée en main.
Je pense qu'il grand temps que cette mascarade finisse, aussi bien dans le domaine sportif que dans tous les autres domaines.
Beaucoup de gens vont se dire que je suis un rêveur ou extra terestre. Je dis soit, mais réagissons.
Bonsoir à toutes et à tous.
Comme dit un Certain monsieur: prenez soin de vous et des autres
A
27 janvier 2006 17:38
Citation
mimoun59 a écrit:
l equipe nationale va mal mais c est pas une raison pour perdre le tete reste zen Ahfir, coment va l USA sinon?
Cher mimoun de 59, je ne perd pas la t^te , mais je veux ce genre de gestion cesse dans mon pays que j'adore.
A part ça l'USA( pour ceux qui ne connaissent pas la région: USA: veut dire: Union Sportive d'Ahfir), va comme le foot national , des hauts et des bas.

Bonsoir
c
28 janvier 2006 02:59
bensliman out, cette creature me tape sur les nerfs rien a entendre son nom
halt au gaspillage des deniers publics et a la non imputabilité
p
28 janvier 2006 03:49
JE ME DEMANDE SIMPLEMENT SI NOTRE GOUVERNEMENT MESURE A SA JUSTE VALEUR L ENGOUMENT DU PEUPLE MAROCAIN POUR LE FOOTBALL NATIONAL?
EN ATTENDANT LE RESULTAT DE DEMAIN J ESPERE JUSTE QU UNE PRISE DE CONSCIENCE DE NOS DIRIGEANTS PERMETTRA D ENTAMER DES REFORMES PROFONDES SUR LA GESTION DU FOOT MAROCAIN POUR QUE DANS L AVENIR ON NE SOIT PLUS DECU AUSSI BIEN PAR LES RESULTATS QUE PAR LE MANQUE DE RESPECT DE NOS CHAINES NATIONALES A L EGARD DES RME...
k
28 janvier 2006 05:07
bonsoir,
Je suis tout a fait d accord avec vous la fede est source de tout les maux de notre footbal actuellement et a leur tete le general,je me souviens une fois j etais avec mes enfants pour assister a l entrainement de l EN a MAAMORA ,le gerenaral allait venir assiter a cette seance d entrainement alors les militaire ont procede a la chasse aux supporters de EN car le general n aime pas trops qu on le derange pendant ces seances ,alors apres une altercation avec les militaires je leur avais dis je me souviens ,comment peut on former une equipe nationale dans ces conditions et surtout comment pouvons nous avoir de futurs sportifs quand on chasses acoups de batons des petits suporters qui viennent voir leurs idoles ???!!!!!!
Conclusion il faut que cette fede demissionne en bloc a commencer par le general !!!!

et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook