Citation
srerra a écrit:
et ben pr moi, 9herni bl retard, mais c pa un retard de 2 ou 10 min, mais a voir une ou 2h! et tjr d pretex et kay 9en3ouk zaama!
hadi uno mais vmt jen ai ralbol, c dernier jr, kan il tarde je pete tjr un cable, wllit je menerve bq et kane bda ghir nghowet 3lih et howa saket kay khelini ta kane bred...
secondo, avt il prenai soin de lui pr ke je tombe sou sans charme, parfum d vetement msslouhin mzian, d chaussur kay che3lo, bien rasé! daba il se rase une fois par semaine, et kayji haltou hala!!!!!! et kan je di pk tu porte le mm tshirt pendan 4 jour! il me di wa hbiba rah lkhedma je me reveil to, ma b9itch kane rtah stresse stresse stresse, juska ce kil me stresse ana, jarrive plus a entendre parlé du bouloot, et kan je lui di wa safi arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, jen ai marreeeeeeeeeeee!!!! on etai pa comme ça avt, on etai heureu on sortai on samusai on rigolai, il me di chefti! mnin kane khwi 3lik 9elbi makatbrich tsem3i lia, mai rani kane sme3 lih, mai mnin kay keter fchkai kay tle3 dem awwww c trop
je sais plus koi faire ds c situation
avt je cassai cette ambiance une foi je lui ai fai un dinner au chandelle avec d bougie partou par terre sur la table, d fleur et chak pa kil fesai il trouvé une carte 7 carte! 7 etape de notre vie depui kan c connu, juska ce kil a versé des larme tellement ça la touché, les suprise dertlo bzaaaaaaaaaaaaaaaf et lui!!!!!!!
AUCUNE!!!!
je suis fatigué les filles jai vmt besoin daide ça devient de plus en plus grave, hier kan on c disputer, g t tellement enervé ke je lui ai di sayé c fini ma b9inach kane tfahmo ou 9te3t 3lih et kan il ma raplé apres 15 min l9ani kane bki et kane ghowet ja kayjri 3endi, et eskon a reglé les chose??? NOn
il ne ma mm pa pri ds c bras
si je vous raconte notre histoire vs me comprendrez, ai pri bq de risk pr lui, et g fai bq de sacrifice, mes paren etai contre notre union pck kano bariyen lia un autre! a lepoque mon fiancé etai tjr en chomage alors kil avai 32ans, rah c normak ke t paren ybriw lik ghir lkhir, a un momen donné makanouch ykheliwni nekhroj pr ne pa le voir, alors je trouvai tjr d pretex, pr le voir o moin 5 min, il etai tjr disponible pr moi tjr amoureu, jai limpression kil ne lai plu, et je lui ai di ça! je lui ai di toi tu maime pa, mai il ma assuré ke c pa le cas, mais je sen un truc ki cloche entre nous a chak foi kon veu se separer, ou ke je veu me separé de lui il commence a pleuré, ya 8mois avt nos fiançail g trouvé un msg de fille 3endo, c la ou on allai se separé, il est resté ds la voiture dvt la fenetre de ma chambre tte la nuit en pleuran au telephone juska ce ke je lai pardonné, ou zid ou zid, rah 9elbi 3amer bzaaaaaaaf et je sai plu ou donné la tete et je sui fatigué, je sai pa ce ki ns arrive jen devien malade
kesk je peu faire pr changer tt ça
Citation
original_bride a écrit:
n'as tu jamais pensé que le problème vient de toi ?
Je veux rien avancer mais tu dis tu lui dis tous, lorsqu'une chose te dérange tu lui en fait par, tu lui prépare son déjeuné.
Je sais pas pour lui mais moi à sa place ça me soulerai.
Déja que je stresse prq le mariage c'est un grooooos engagement, alors si en plus je dois lui parler genre 20h par jour + raconter nos journées .... c'est au dessus de mes forces.
Aussi pour tous ce qui est affections, petite attentions, moi je te dis si t'as envie de klk chose, fais la toi même.
Avec mon chéri on est ensemble depuis 5 ans, je lui ai toujours dit que je rêve d'un anniversaire comme ceux qu'on voit dans les films. Et bien figure toi qu'il a réussi à les foirer tous.
Du coup j'attends plus rien du genre de lui, si j'ai envi de fleur, je m'offre des fleurs. Si j'ai envie de diner au chandelles je nous invite à un diner aux chandelles.
Et depuis je te jure que je vi bcp plus heureuse.
La vrai vie c'est pas des love stories, dans la vrai vie, il vient pas te dire je t'aime en plain bureau, dans la vrai vie, tu retrouve pas un solitaire dans ton verre de .....
Dans la vrai vie, tu lui demande s'il t'aime il te repond vite fait.
Tu lui demande ce qu'on fera à l'avenir, il te dit arrange moi un rdv avec ton père.
tu lui dis j'ai envie de fleurs, il te dit de toute façon ça va faner en moins d'une semaine.
Si on veut énumérer les mois de nos copains il y en a des tonnes.
Mais je pense que si on est tombé amoureuses d'eux c'est bien pour autre chose, ils ont ce petit truc que les autres n'ont pas.
Ils ont leur façon de nous prouver qu'ils tiennent à nous sans nous dire je t'aime.
Ils sont nos chéris, ...