Citation
Loneliness a écrit:
Je mesure 179 cm, je ne peux rien pour toi. Par contre, j'ai quelques kilos en trop, si tu les veux, je te les refiles en mp.
( je ne suis pas sûr que tous les hommes donnent autant d'importance à la taille, le poids c'est autre chose...)
Citation
lamya.agadirya a écrit:
Bonsoir / bonjour
je suis tombé sur ce forum par hasard et me voila parmi vous j’espère que vous acceptez mon amitié et venir a mon aide j'ai vraiment besoin de parler d'un truc qui me pèse ..
Bon c'est par rapport a ma taille ..j'ai 23 ans / 1m52 / 47 kilo
Oui ! les jeunes des écoles primaires sont généralement plus grand que moi ! je n'arrive pas à accepter mon corps enfantin , je me sens pas vivre dans un corps de 'femme ' vous comprenez .. coté visage pas de soucis ma famille et mes amis proches me disent que je suis jolie et mignonne mais j'ai du mal avec ma taille..J'en ai marre des réflexes et commentaires d'autrui surtout les filles qui n’arrêtent pas de me le faire sentir .. nti katbani 3andek 12 ans , nti katbani sghira , je ne t'imagine pas une femme et maman .. Ouuuuuf !! mais je cache tout derrière un sourire et même le rire je ne dévoile jamais je ressens a personne !
d'un autre coté , je dis souvent que personne ne tombera amoureux de moi , bah c'est normal que les hommes aiment les filles qui ont une apparence féminine et c'est difficile d'accepter un corps d'enfant ! j'avoue , cela me rend triste au fond du coeur ...
Voila mon 'secret ' problème..j'espere me donner vos avis , des témoignages ...
Merci infiniment