Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question sur le henné neutre
17 janvier 2014 23:00
slm alors voilà je suis un peu brune et ya 3 ans j' ai eus quelques galère à retrouver mon brun donc j' avais fais une couleur chez le coiffeur chatain foncé mais sa c' étais y' a au moin 3 ans et a j' ai voulu les foncer et éviter les nuances donc j' ai continuer à les colorer en chatain foncé et brun pur mais maintenant je songe a aareter les couleurs chimiques j' ai donc acheter du henné neutre mais j' ai fais une couleur la semaine dernière
donc la question serait à votre avis je pourrais poser ce week end le henné neutre comme soin pour guenner les cheveux gagner du volulme et les fortifier ou dois-je attendre au moin 1 mois le temps que ma couleurs s estompe complètement au risque d' avoir une réaction très byzarre ??
en tout cas c' est sur maintenant j' arrete les boites de colo
merci les filles biz
A
18 janvier 2014 11:34
Salam ,

ça depend du henné neutre que tu as acheter , il faut qu'il soit pur à 100% , sans sels métalliques, ni autres additifs. Dans ce cas , tu peut le faire sans problème (tu peut toujours essayer sur une mèche si tu as peur ), car c'est les sels métalliques contenu dans certains henné qui font des réactions.

Si t'as d'autres questions n'hesite pas
A
18 janvier 2014 11:36
Par contre, n'oublie pas d'ajouter de l'huile végétale (comme huile, avocat, coco, ... celle que tu veut lol) dedans pour pas assécher d'argan
L
18 janvier 2014 13:53
salam

@ Camila : ne fais pas de henné après une coloration c'est très déconseillé... il faut attendre qu'elle dégorge. Après quand elle va dégorger tu pourra faire ton henné.
Un conseil : arrête les colorations surtout si en plus de sa tu te les lisses! je fesais des colorations avant et depuis un an j'ai arrêté et désormais je met du henné de chez lush rouge argent qui me donne des reflets acajou, ou des hennés aroma zone avec de la brou de noix.
18 janvier 2014 14:33
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
salam

@ Camila : ne fais pas de henné après une coloration c'est très déconseillé... il faut attendre qu'elle dégorge. Après quand elle va dégorger tu pourra faire ton henné.
Un conseil : arrête les colorations surtout si en plus de sa tu te les lisses! je fesais des colorations avant et depuis un an j'ai arrêté et désormais je met du henné de chez lush rouge argent qui me donne des reflets acajou, ou des hennés aroma zone avec de la brou de noix.
slm loulouchette5794 oui c' est bon j arrete les colos maintenant je prendrais que du henné inchallah en attendant que ma colo se degorge completement je vais continuer les soins maisons mercii smiling smiley
A
23 janvier 2014 00:41
Juste pour info , j'ai commencer a faire des hennés neutre depuis 3 mois a raison d'un henné par semaine, la semaine dernière j'ai fait un balayage blond et aucune réaction et j'ai refait un henné 3 jours après résultat parfait. J'utilise le henné neutre d'aroma zone, et j'avais demander d'abord a leur service client qui m'as dit qu'on pouvait le faire. Voila bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook