Citation
mimisab a écrit:
Salam
Mais si elle prend pas sa douche (ses ablutions), elle pourra pas faire sa prière... de quelles hassanate pourrait-on parler si on ne fait pas les obligations?
Tout de même comme soeuramie, je te conseille de vivre ta vie, vis ta sexualité avec ton mari... c'est la fougue de la jeunesse et la passion du début de mariage... Le problème ce sont tes cheveux??? et alors!!!! tu les laves et tu les fais pas... ce serait que bénéf pour eux (trop de brushing crame les cheveux)... tu les attaches, tu les laches naturellement en leur appliquant des crèmes s'ils sont indisciplinés... voilà. et même le côté naturel et sauvage est sexy aussi............tu te sentiras aussi belle..
Et t'inquiète pas c'est le ryhtme du début de mariage, ça s'atténueras avec le temps et vous prendrez après un rythme plus raisonnable... Donc profites en bien tant que tu y es
Citation
SarahTchip a écrit:
...
... et surtout il faut obligatoirement se laver les cheveux et plus particulièrement le cuir chevelu et le temps d'ensuite sécher ses cheveux pour ensuite le refaire et se redoucher etc... y a moyen de devenir folle.
Pour un homme c'est plus simple vu qu'il n'as pas les cheveux long comme nous et ça sèche donc plus vite.
Et en poussant mon raisonnement , je me pose la questions des femme qui font des brushing, en gros ca veux dire que vous ne faites pas du tout l'amour le temps de votre brushing ? ou peut etre vous attendez vos règles pour faire un brush lol Ou peut être que vous le refaites tout les jours ?
Voilà je voulais avoir vos avis et surtout si vous avez des solutions...