Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question....
L
2 décembre 2008 16:18
Salem
en fait voilà juste je voulais savoir si c'était vrai que c'était déconseillé de mettre son pc portable au niveau des jambes en fait il est préférable de le laisser posé sur la table car c'est mauvais pour les ovaires?!!!!

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre???
s
2 décembre 2008 16:33
je nen ai jamais entendu parler Heu
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
L
2 décembre 2008 16:42
Il est dit que le téléphone portable a des ondes qui rendaient une personne stérile si elle le mettait tout le temps dans sa poche allumé.
Mais aussi rester trop souvent ou trop longtemps avec un ordinateur portable sur les genoux rendait aussi stérile.

Voila ce qu'on ma dit
maintenant je veux savoir si c'est vrai
s
2 décembre 2008 16:54
salam

allah oualem
l
2 décembre 2008 17:27
lol ba perso j ai toujours mon pc portable sur mes cuisse et le tel portable la nuit, il est pas loin de ma tête.
De toute maniére on mourira bien un jour de quelque chose smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 décembre 2008 22:19
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ba perso j ai toujours mon pc portable sur mes cuisse et le tel portable la nuit, il est pas loin de ma tête.
De toute maniére on mourira bien un jour de quelque chose smiling smiley

effectivement il faut bien mourir un jour , mais je préfère mourir de vieillesse et en bonne santé que passer la dernière année de ma vie dans un lit d'hôpital avec un cancer du cerveau Welcome
m
2 décembre 2008 23:19
Citation
Lilou92 a écrit:
Il est dit que le téléphone portable a des ondes qui rendaient une personne stérile si elle le mettait tout le temps dans sa poche allumé.
Mais aussi rester trop souvent ou trop longtemps avec un ordinateur portable sur les genoux rendait aussi stérile.

Voila ce qu'on ma dit
maintenant je veux savoir si c'est vrai


Salam smiling smiley,

Alors moi j'avais entendu ça pour les hommes c'est marrant !
J'ai entendu qu'ils ne devaient pas mettre leurs PC portables sur les genoux sous peine d'abord de favoriser les chromosomes XX c'est à dire filles, puis devenir stérile...

Pour les portables il faut pas que le "dos" du portable soit contre notre corps car les ondes se situent à l'arrière donc à éviter....

Allahou allam après...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
4 décembre 2008 01:00
salam

j ai entendu cela aussi mais je ne sais pas si c est fiable comme info! En tout cas j espère pas parce ke j ai toujours mon PC sur les jambes, par contre j éteins toujours mon portable la nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook