non pas du tout, c'est juste que parfois les gens confonde avc prendre une douche et grande ablutions enfin c'est ce que je penseCitation
YoussefOuz a écrit:
Et donc pour toute abulations, qu'elles soient mineur ou majeur, l'utilisation de savon ou de gel douche et strictement interdit c'est sa?
Citation
mmoi a écrit:
Alors, pour qu'elle soit valide il faut d'abord nettoyer la zone souillée, pui ensuite faire les petites ablutions.
Enfin, il faut finir en se lavant, de fait que toutes les parties du corps aient contact avec l'eau.
Faut il savonner ou passer l'eau seulement suffit ?
Citation
lalla zouina a écrit:
il faut aussi q tu sois pudique, donc à chaque fois tu couvres ton corps ( tant pis si tu mouilles ton linge)
Citation
nadtoon a écrit:Citation
lalla zouina a écrit:
il faut aussi q tu sois pudique, donc à chaque fois tu couvres ton corps ( tant pis si tu mouilles ton linge)
ça j'ai pas compris !
à chaque fois que tu fais tes grandes ablutions tu couvres ton corps ?? mais de quoi ? tu rentres pas habillé quand même dans ta douche ?
Citation
lalla zouina a écrit:Citation
lalla zouina a écrit:
ça j'ai pas compris !
à chaque fois que tu fais tes grandes ablutions tu couvres ton corps ?? mais de quoi ? tu rentres pas habillé quand même dans ta douche ?
tu te déshabille pour prendre ta douche , ok
ensuite, pour les ablutions, apres q tu as laveé les parties intimes, tu mets un slip, tant pis si tu le mouilles , tu le changera après
après moi, je mets 1 peignoir, comme ca je mets d'abord la partie gauche cachée qd je fais le coté droit
puis je couvre la partie droite pour faire la gauche
je vais chch la source
Citation
lalla zouina a écrit:Citation
lalla zouina a écrit:
ça j'ai pas compris !
ensuite, pour les ablutions, apres q tu as laveé les parties intimes, tu mets un slip, tant pis si tu le mouilles , tu le changera après
après moi, je mets 1 peignoir, comme ca je mets d'abord la partie gauche cachée qd je fais le coté droit
je vais chch la source
Citation
lalla zouina a écrit:
je vais chch la source