Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite astuce
3
26 mai 2006 14:39
voila je voulais faire des petit croissants et des petits sablés


mais je pensais avoir des amandes , hors il me reste que des cachuettes !!

et j'avais pensé a un truc que j'avais fais une fois que tt le monde avait aimé :

grillé les cacahuette, les mixcé en poudre et rajouté kelke gouttes d'arome d'amande amer que je garde tjrs ds mon placar !!

mm si c possible de faire les gateau avec les cacahuette, vous verrez que comme ça vos gateau aurons le gout d'amande !!

je l'ai afis une fois lors d'une fétes car il me rester trop de cacahuette et les amandes couiter cher.....j'avais fais des bouché aux amandes..enfin fausse amandes, les gens avaient adoré et ils ont vu que du feu..même ma mére winking smiley
si elle avait su elle m'aurait crevé les yeux d'avoir fais ça !!!!
n
nah
26 mai 2006 14:49
hmmmm sa lair delicieux des petit croissant gout amande
3
26 mai 2006 17:11
Citation
nah a écrit:
hmmmm sa lair delicieux des petit croissant gout amande

officiellement amande ...officieusement cacahuette winking smiley
s
26 mai 2006 19:37
salam
je confirme ce ke la soeur 3lissa a dit, c vrai si on melange les cacahuetes a l'arome d'amande ca donne vraiment le goud d amande, moi aussi je l avais essayer une fois.
mais en fait 3lissa comment t as fait tes croissants? la recette ke j ai demande beaucoup de travail et de temps.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
3
26 mai 2006 23:12
Citation
sano a écrit:
salam
je confirme ce ke la soeur 3lissa a dit, c vrai si on melange les cacahuetes a l'arome d'amande ca donne vraiment le goud d amande, moi aussi je l avais essayer une fois.
mais en fait 3lissa comment t as fait tes croissants? la recette ke j ai demande beaucoup de travail et de temps.
merci


je voulais en fait tester une recette ultra rapide que j'avais vu a la tv je te le dirais demain car cet aprém j'ai fais que des sablé au chocolat noir et blanc......et j'avais plus urgent a faire : ceuillir des cerises grinning smiley

demain je te tape la recette unltra rapide de l'emission et je te donnerais celle que je fais d'abitude !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook