Citation
sanounah a écrit:
c'est Roméo et Juliette mdrrr gallek Roméo et romea
Citation
Béybér a écrit:Citation
sanounah a écrit:
c'est Roméo et Juliette mdrrr gallek Roméo et romea
T'es premier degré la?
Citation
sanounah a écrit:
ton post mérite 20/20
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,
Les égarés et les kfr ont l'habitude d'avoir des petites amies, copines, fiancées et autres titres bidons a une situation bidon...
Parmi toute cette masse, certains égarés et jahil épousent (certains font meme un zawadj) celle qu'ils ont "aimé" entant que petite amie, finalement le choc est énorme ils finissent par le regretter amèrement et voila un mariage de plus qui fini dans les stats folles des divorces!
Pourquoi nos 2 arriérés divorcent alors qu'ils "s'aimaient à la folie"? Pourquoi ces insouciants disaient et pensaient franchement vivre leurs "amour pour l'éternité" comme dans les plus belles chansons et finalement ils finissent par capter que l'autre est un cauchemar?
Ce texte ne s'adresse évidement pas aux musulmans cohérent et sérieux dans le dine, mais à ceux qui se mentent et ont choisi de suivre la voie des kfr et leurs mode de vie et leurs folies.
Explication profane:
Quand nos roméo et roméa croient s'aimer à la folie ils se trompent évidement lourdement, mais bon ils sont programmés et formatés pour le croire, Roméa et Roméo n'ont jamais lu d'histoires venus du dine, mais celles inventés par les kfr, ils ont vu des dessins animés, des romans à l'eau de rose, Titanic et écouter des chansons qui disent que la meuf a trouvé des larmes sur son oreiller et des étoiles dans ses yeux ect...
Avec tout ce formatage, nos 2 tarés sont modélisé de manière à croire que la sublimation d'une attirance sexuelle, que le gavage mutuelle de vanité et de narcissisme et que les moments de kiffe, c'est l'amour qu'ils ont évidement tjr révé de vivre, celui de leurs modèles... mais ce qu'ils ne savent pas c'est que non seulement ils sont à coté de la plaque, mais qu'en plus la vie dans les pizzerias, en boite, dans les parcs la main dans la main, en voyage, dans les cinoches et autres endroit en bleu...n'a rien avoir avec la vie en couple formant un foyer.
Les abrutis pensent que le mariage c'est la solution pour augmenter le kiffe qu'ils ont ensemble, c'est logiquement plus de temps et donc plus de plaisir, une sorte d'achat, investissement, sur l'objet sur lequel on a flashé, or tout cela est évidement faux. La vie d'un foyer n'a rien à voir avec la vie de kiffe, les amusements et délires de gamines!
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est clair que ton post est tip top, mais tu devrais arrêter d'être méchant quand tu répond aux intervenants
franchement ça casse un peu le truc d'autant plus que la plupart du temps tu dis des choses
fort justes et sensées
Citation
Béybér a écrit:Citation
sanounah a écrit:
ton post mérite 20/20
Pour noter un thread faut deja le comprendre, savoir que Roméo ça marche avec Juliette c'est cool, mais dès fois ça suffit pas.
Citation
Nasbila3 a écrit:
Personnellement, j'ai fréquenté mon mari avant le mariage pendant 2 ans, j'ai été attirée par lui dès notre rencontre au point que s'il m'avait demandé la main tout de suite, j'aurais accepté. Ces 2 années ont servi à construire un amour passionnel, je ne pense pas que notre voyage de noce aurait été le même que si on venait de se rencontrer.
Et Beyber, je ne suis pas d'accord avec tes propos, une petite amie peut devenir une excellente épouse, j'en ai des preuves dans mon entourage et des couples nés de mariages arrangés qui se séparent j'en connais aussi.
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Dans ce forum y a que du haram sa fait du bien ton post va jeter un coup d'oeil dans la section relation sentimentale c'est la catastrophe!