Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ce petit "truc" qui ...
N
26 juillet 2017 13:39
Salam alaykoum

On a tous, peut être, une vidéo, une parole, une image, un souvenir qui a le "don" de:

-Nous dé-zoomer de notre quotidien pour voir plus large
-Nous rappeler le sens de notre vie, le pk de notre présence sur terre
-Nous booster la foi, nous donne de l’énergie, de la volonté
-Nous concentrer sur nos fautes, nos manquements, nos erreurs

etc...

Partagez avec nous cette parole, cette image, ce souvenir...

Voici pr moi:

26 juillet 2017 14:00
Salam
Moi c est sourate yasin....

J aime beaucoup le recitateur Macha Allâh il a une très belle voie
U
26 juillet 2017 14:15
Shaykh Raslan
Durées: 0min et 58 secondes

Shaykh Raslan
Durée: 1min15
L
26 juillet 2017 14:18
moi c'est la mort subite de ma tante trés jeune suite à un cancer qui l'a emporté en deux secondes laissant ses enfants petits derrière elle .... c'était horrible jusqu'à son dernier souffle ses dernièrers paroles c'était d'être là pour ses enfants, d'être là le jour où sa fille va se marier ... bref sad smiley

j'en ai eu des gens dans ma vie, des décés aussi ... mais c'est ELLE qui m'a marqué à vie !!!

une fois alors qu'elle était en bonne santé (du moins elle le pensait) elle nous avait dis de profiter de ces moments de famille entre nous car un jours ca va disparaitre ... elle est morte quatre mois aprés ... depuis je ne veux plus aller chez elle et je n'ai jamais été sur sa tombe ... trop dur ...

et honnêtement je trouve la vie trés injuste ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
U
26 juillet 2017 14:27
Regarde cette vidéo
Elle dure que 1min15
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
moi c'est la mort subite de ma tante trés jeune suite à un cancer qui l'a emporté en deux secondes laissant ses enfants petits derrière elle .... c'était horrible jusqu'à son dernier souffle ses dernièrers paroles c'était d'être là pour ses enfants, d'être là le jour où sa fille va se marier ... bref sad smiley

j'en ai eu des gens dans ma vie, des décés aussi ... mais c'est ELLE qui m'a marqué à vie !!!

une fois alors qu'elle était en bonne santé (du moins elle le pensait) elle nous avait dis de profiter de ces moments de famille entre nous car un jours ca va disparaitre ... elle est morte quatre mois aprés ... depuis je ne veux plus aller chez elle et je n'ai jamais été sur sa tombe ... trop dur ...

N
26 juillet 2017 14:28
Salam alaykoum

C'est vrmt extremement bouleversant ... qu'Allah lui accorde l'acces a son vaste Paradis.
Et qu'Allah appaise la douleur de ceux qu'elle a laissé derriere elle, qu'IL en fasse de bons musulmans fervents
Non vrmt la vie n'est pas injuste (meme si ça fait tres mal, tres tres tres mal, quand il y a la vie, il y a la mort et ça peut arriver a tt moment)...faut y penser regulierement à tt ca. Sans se miner le moral mais se dire que la vie ici bas, ce n'est que pr un temps.
Peut etre qu'il ne faut pas trop s'y attacher...Enfin facile à dire.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 14:30 par Libérez La Bête.
G
26 juillet 2017 15:07
SalamLynette

Allah yra7amha.

Et qu Allah apaise votre douleur à tous.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook