Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais tout le monde part pendant ramadan mais eux daprès ce que jai compris partent définitivement ....
Citation
HindustaniPower a écrit:
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera
Citation
abla78 a écrit:
Mes début 2007 avec zidanette,gogote,lagazel007,chaminette,oummalake,chakhira,solatanaM,phybus,meddy2,sliwa27 et la reprise avec dgabanna,safirr, hindu,gazelle,alkimya,samiyoussef,nabildeluxe,nounousette il y en a beaucoup sérieux c'est peus être le dé-clique avec le départ de DG et gazelle je garde le numéro de tel et les moments que l'on passe sur et en dehors de yabi les personnes se reconnaitrons en tout c'était super cette échange j'ai plus ou moins grandit sur yabi des barres murit accepter les choses enfin c'est cool yabi amusez vous bien
Citation
safirr85 a écrit:Citation
HindustaniPower a écrit:
c'est la même pour moi , mais le pire c'est que les gens à qui je me suis attaché n'en n'ont rien à faire pas grave c'est qu'un forum après tout ça passera
je ressens la meme chose que toi alors je vais m en aller
pourquoi s attacher que tout le monde s en tape mdrrrrrrrrrrr
Citation
abla78 a écrit:
et kho kho ota hai "hindu" c'est sympa de t'avoir parler survoler les com à des moments et pierre précieuse "safirr" je t'envoi la facture tu auras l'adresse de l'expéditeur
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
HindustaniPower a écrit:
Grave lol j'arriive meme pas à y croire jte jure , les gens normal bye bye oulaaa jme crois dans un movie moi lol
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
HindustaniPower a écrit:
Grave lol j'arriive meme pas à y croire jte jure , les gens normal bye bye oulaaa jme crois dans un movie moi lol
en gros on est que des ecrits lol on te zappe mdrrrrrr sans etat d ame mdrrr
olala trop sensible safir