Citation
Giga Content a écrit:
C’est quoi ces sondages à la con mdr?
C’est le physique qui compte avant ? Non? Si?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je ne pense pas que ça compte autant pour les hommes que pour les femmes.
Sinon, les femmes peuvent pas voir le résultat du sondage vu qu'elles ne peuvent pas y participer :/
Citation
Giga Content a écrit:
Très intéressant,t’as trouvé toi si non ,ou…?
Citation
Farès13 a écrit:
Yes j’ai trouvé mon bonheur par la grâce d’Allah le très haut , par contre il y’a une étape que j’ai oublié de citer. Cette étape est essentielle quand à la trouvaille de cette perle.
- Les dou’as ( prières et invocations ). C’est le point le plus important ou des plus important. Il faut profiter dans les moments les plus propices pour que tes vœux soient exaucés.
1- Quand tu pars à la mosquée entre le Adhan et l’iqama
2- quand il pleut
3- prière nocturne ( c’est les plus importantes ) le dernier 1/3 de la nuit. Il se calcule comme suit : tu soustrait les heures entre le Maghreb et le fajr puis le résultat tu le divise par 3 puis tu prends ce temps ex : 3h puis tu soustrait cette période au fajr et la t’es dans le 1/3 de la nuit.
Exemple :
Maghreb a 17h
Soubh a 7h
Différences 12h
Le 1/3 de 12 h c’est 4h
Soubh : 7h-4h= 3h du matin.
Entre 3h du matin et 7h t’es dans le dernier 1/3 de la nuit. Tu peux prier à n’importe quel heure dans ce créneau de 3 à 7h et tu seras d’accès moment béni et propice aux vœux exaucés.
Tu as plein d’autre moment comme le jour de Arafat et autre.
Qu’Allah te facilite la femme Pieuse
Citation
zenith182 a écrit:
Je me demande si les femmes de moins d’1m60 galèrent à se marier![]()
Moi ça serait complément mort mais c’est aussi pour ne pas avoir des garçons petits qui vont galérer dans la vie. Il y a une vraie discrimination sur les hommes petits et je ne parle pas seulement du mariage !
Citation
Salih77 a écrit:
Le pire c'est que c'est vraiment pas des conneries ce que tu racontes.
Quand tu regarde les criteres des femmes d'aujourd'hui sur les tailles des hommes qu'elles cherche, elles veulent du MINIMUM 1m80/85 qu'elle mesure 1m50 ou 1m80.
Donc si on veut avoir plus de chance davoir des garçon assez grand de taille malheureusement certains vont aussi choisir la taille de la femme...