Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit régime
j
27 mai 2007 12:35
salam les filles,


quelles sont celles parmi vous qui entament un petit régime avant de se marier?

je veux dire durant la préparation de la cérémonie,l'essayage des robes, vous sentez vous compléxées par vos formes,ect...


je sais que pas mal de filles veulent mincir pour etre au top (physiquement)le jour du mariage

et vous?smiling smiley
n
27 mai 2007 12:39
Moi j'ai pas fait de régime avant mon mariage. De toute façon, on a pas trop d'appétit donc on perd au moins 2 kgs sans rien faire.
Et puis comme on met du beldi, on voit pas trop les formes smiling smiley
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
f
27 mai 2007 12:42
salem muslima
je pense que les futurs marriées doivent maigrir a cause du stress puis c'est clair que lorsqu'on a des petits bourlets on aiment les perdre pour glisser dans sa belle robe blanche!!!!!!!!!
j
27 mai 2007 12:57
Citation
fdaliya a écrit:
salem muslima
je pense que les futurs marriées doivent maigrir a cause du stress puis c'est clair que lorsqu'on a des petits bourlets on aiment les perdre pour glisser dans sa belle robe blanche!!!!!!!!!



beh sincerement je peux comprendre,et je le ferais aussi


tu as vu ces nouveaux caftan où la ceinture (assez large) entoure tout ton bide?grinning smiley


donc faut que ce soit nikel de ce coté là!


regardesIn love:


[www.hiboox.com] In love

[www.hiboox.com]
f
27 mai 2007 13:03
graveeeeeeeee
non mai imagine tu met une ceinture comme sa et tu as toute ta graisse qui deborde sur les cotés ahhhhhh c'est trop moche obliger je ferais un pti regime
j
27 mai 2007 13:13
Citation
fdaliya a écrit:
graveeeeeeeee
non mai imagine tu met une ceinture comme sa et tu as toute ta graisse qui deborde sur les cotés ahhhhhh c'est trop moche obliger je ferais un pti regime


mdrrr j'en etais sure,t'es pas la seule rassures toi,moi aussi je vais m'y coller !

je veux pas avoir à pleurenicher quand je regarderai mes fotos de mariage gachées à cause de kelkes bourlets qui depassentevil


hihi on est folle,mais bon on se marie qu'une fois aussi(tm)
f
27 mai 2007 13:17
mdrrrrrrrrrrr c'est clair imagine tu marche avec une belle robe et une grosse ceinture super class et boummmmmmmm la ceinture eclate kan tu tassoei car tes bourlets n'ont pas supporter detre trop compresser. Ah nan c'est pas possible inchalah il faut etre bien rouler lol
j
27 mai 2007 13:20
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr c'est clair imagine tu marche avec une belle robe et une grosse ceinture super class et boummmmmmmm la ceinture eclate kan tu tassoei car tes bourlets n'ont pas supporter detre trop compresser. Ah nan c'est pas possible inchalah il faut etre bien rouler lol


ou alors la negafa t'a tellement serrer les liens derriere la ceinture,que quand tu t'assoies,tu gonfles de la poitrine et tu te mets à rougirconfused smileygrinning smiley


une sorte d'aerophagie lahi starevil


non non faut etre canonAngel
f
27 mai 2007 14:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr c'est clair imagine tu marche avec une belle robe et une grosse ceinture super class et boummmmmmmm la ceinture eclate kan tu tassoei car tes bourlets n'ont pas supporter detre trop compresser. Ah nan c'est pas possible inchalah il faut etre bien rouler lol


ou alors la negafa t'a tellement serrer les liens derriere la ceinture,que quand tu t'assoies,tu gonfles de la poitrine et tu te mets à rougirconfused smileygrinning smiley


une sorte d'aerophagie lahi starevil


non non faut etre canonAngel
mdrrrr ba bravo limagination qu'on a lol inchalah qu'on sera toute au top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook