Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel du samedi soir...
8 janvier 2022 18:16
[youtu.be]

Selam mes yabies,

Petit rappel du samedi soir ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 janvier 2022 20:35
Salam

Mauvaise fréquentation, manque de foi ! .. mdr ... rien de nouveau

Si les mères surtout et les pères ne laissent pas traîner leurs petits garçons dehors comme des salopes !...

On aura avancé... un peu !

Les faire travailler très tôt... un enfant qui s'ennuie, c'est mauvais !

papa sort ... il prend son fils de 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ans .. pour l'aider !

Changer d'endroit ou l'envisager très tôt... pareil pour les écoles... on choisit les meilleurs... même si ça nous fait un plus long trajet !
8 janvier 2022 20:40
Je sait bien que rien de nouveau, mais avant c'était en cachette au moins, les gens avait honte.... Maintenant c'est en public.
Et montrer ses péchés en public et en être fière, c'est encore piiiireee.....

Un papa qui part au travaille... , moi à 7 ans mon père voulait que je l'accompagne aux chantier,et j'y allé de force, la boule au ventre...

Mon père me réveillait à 8heures les dimanches... pour que j'aille nourrir les canards dans le jardin !!!

Je suis d'accord avec toi, c'est ce qu'il faut... !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Mauvaise fréquentation, manque de foi ! .. mdr ... rien de nouveau

Si les mères surtout et les pères ne laissent pas traîner leurs petits garçons dehors comme des salopes !...

On aura avancé... un peu !

Les faire travailler très tôt... un enfant qui s'ennuie, c'est mauvais !

papa sort ... il prend son fils de 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ans .. pour l'aider !

Changer d'endroit ou l'envisager très tôt... pareil pour les écoles... on choisit les meilleurs... même si ça nous fait un plus long trajet !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook