Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Rappel sur la Patience lors des ÉPREUVES
4 août 2013 03:24
As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh à vous mes frères et sœurs. Je tiens à vous faire un rappel sur la patience lors des épreuves.
Tout d'abord n'oubliez jamais que lorsqu'on est éprouvé c'est qu'ALLAH nous aime. De plus n'abandonner jamais votre prière, vous douhas et ne perdez JAMAIS espoirs !!!!

{ Demandez l'aide de la patience et de la prière : c'est vraiment pénible sauf pour les humbles } [Sourate 2 - verset 45 ]

{ Soit patient! Dieu t'y aidera. }
[ Sourate 16 - verset 127 ]

« Et certes, Allâh aime ceux qui sont patients. » [Sourate 3 – Verset 146].

« Et Allâh est véritablement avec ceux qui font preuve de patience. » [Sourate 2 – Verset 153].

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tout ce qui touche le croyant comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation d'Allah de ses péchés »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5641 et Mouslim dans son Sahih n°2573)



Bref mes frères et sœurs ne Jamais désespérée la Puissance d'ALLAH Azawajal car Il est capable de tout ! Demandez Lui et Il vous exaucera
Patientez car c'est une vertue qui paye toujours Hamdoulilah !
Qu'ALLAH apaise le cœur à tout mes frères et sœurs tristes et surtout qu'Il vous rende heureux comme vous le souhaiter ...
Amîn Ya Rabbi
4 août 2013 03:57
Salam

Barak ALLAH ou fik pour ce rappel.

DIEU doit vraiment m'aimer tres fort alors au vu de toutes les épreuves que je me suis ramassé.
l
4 août 2013 04:38
Salam merci ma soeur pour ce rappel barak Allah oufik ca fait toujours du bien a notre ame de se ressourcer dans les rappels,
et le rappel profite aux croyants(sourate 51 verset 55).
Bonne fin de ramadan.
4 août 2013 05:28
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Barak ALLAH ou fik pour ce rappel.

DIEU doit vraiment m'aimer tres fort alors au vu de toutes les épreuves que je me suis ramassé.

Wa Fik Al Baraka , N'en doute pas ... Et surtout ne désespére JAMAIS ma sœur ! Qu'Allah apaise ton cœur et te donne tout ce dont tu désires .. Amîn
4 août 2013 05:30
Citation
multisamsame a écrit:
Salam merci ma soeur pour ce rappel barak Allah oufik ca fait toujours du bien a notre ame de se ressourcer dans les rappels,
et le rappel profite aux croyants(sourate 51 verset 55).
Bonne fin de ramadan.

Wa Fik Al Baraka c'est normal et comme tu as dit le Rappel profite aux croyants !
Bonne fin de Ramadan à toi aussi in cha Allah smiling smiley
4 août 2013 12:31
Merci El DJAZAIRIA , c'est gentil. Amine.
4 août 2013 18:23
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Merci El DJAZAIRIA , c'est gentil. Amine.

Avec plaisir ma sœur
O
18 mai 2015 13:38
Assalam alaykoum,

Merci pour le rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook