Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit plus qui démarque
R
8 juin 2009 19:37
Salam a3leykoum,


Alors voila, j'ai ma belle soeur qui se marie nous l'aidons dans l'organisation. Je trouve que les mariages se ressemblent beaucoup trop alors je réfléchissais a qqchose qui pourrait démarquer son mariage, le petit plus !!!

Avez vous une idée ?

Epargnez moi la3roussa toute nue ou des trucs dans le genre hein grinning smiley


PS : Un ptit coucou aux anciens et autres personnes qui me reconnaitront winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 juin 2009 19:40
salam

un laché de ballon blanc lors de sa sortie de chez elle, ou la mairie ... it's In love
l
8 juin 2009 20:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

un laché de ballon blanc lors de sa sortie de chez elle, ou la mairie ... it's In love

Pas mal!! J'adhère winking smiley

Perso j'avait vu des bulles de savon; trop joli sûr les photos!!!

Moi si j'ai de l'argent a dépenser je ferai venir un magicien ou je ferai un feu d'artifice!

D'autres idées? grinning smiley
k
8 juin 2009 22:24
feu d'artifice a l'entrée des marié dans la salle demander a lorchester de faire sortir pour l'arrivé des marié et o final d kil sorte de la voiture WOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH méga feu d'aritifice en tous cas mon fiancé ma dis ke il veu lefaire lol il est plus fou que moi
s
9 juin 2009 10:08
salam

faire passer les mariés sous des cerceaux garnies de fleurs fraîches In love

ces cerceaux seront tenus par plusieurs personnes, moment magique, et pr les photos, c'est thumbs up
s
9 juin 2009 12:35
Moi (dans mes reves), je ferais venir un cheval, une caleche, on ira jusqu'a la mairie avec, derrieres les gnaoua mettront l'ambiance et après la mairie, on part en voiture.

Sa peut être pas mal, mais faut que la mairie soit proche du domicile de la mariée
l
9 juin 2009 15:02
Citation
suissss a écrit:
Moi (dans mes reves), je ferais venir un cheval, une caleche, on ira jusqu'a la mairie avec, derrieres les gnaoua mettront l'ambiance et après la mairie, on part en voiture.

Sa peut être pas mal, mais faut que la mairie soit proche du domicile de la mariée

ma voisine a fait ça, une caleche est venue la chercher: magnifique!!

par contre elle était loin de la mairie.. elle a crée un embouteillage monstre dans le quartier lol

en tous cas il ne faut pas etre en retard a la mairie! mais c'est vrai que si le jardin et ma mairie sont proches de chez toi c'est génial.. je trouve ça féeriqueIn love
s
9 juin 2009 16:15
Citation
layllouche a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Moi (dans mes reves), je ferais venir un cheval, une caleche, on ira jusqu'a la mairie avec, derrieres les gnaoua mettront l'ambiance et après la mairie, on part en voiture.

Sa peut être pas mal, mais faut que la mairie soit proche du domicile de la mariée

ma voisine a fait ça, une caleche est venue la chercher: magnifique!!

par contre elle était loin de la mairie.. elle a crée un embouteillage monstre dans le quartier lol

en tous cas il ne faut pas etre en retard a la mairie! mais c'est vrai que si le jardin et ma mairie sont proches de chez toi c'est génial.. je trouve ça féeriqueIn love

c'est une spuer idée la caleche, mais il faut demander une autorisation a la mairie, et beaucoup refusent...

le feu dartifice moi aussi jen veux un, mais par des pro!! je veux pas de probleme!

sinon les bulles de savon et ballon c sympa aussi

pkoi ps un lacher de colombes?? une dame de mon taf a fait un lacher de papillonsmiling smiley mais c'etait raté, beaucoup été mortsgrinning smiley

donc original ok, mais pas tro kemem lol
l
9 juin 2009 16:30
Citation
samianour a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Moi (dans mes reves), je ferais venir un cheval, une caleche, on ira jusqu'a la mairie avec, derrieres les gnaoua mettront l'ambiance et après la mairie, on part en voiture.

Sa peut être pas mal, mais faut que la mairie soit proche du domicile de la mariée

ma voisine a fait ça, une caleche est venue la chercher: magnifique!!

par contre elle était loin de la mairie.. elle a crée un embouteillage monstre dans le quartier lol

en tous cas il ne faut pas etre en retard a la mairie! mais c'est vrai que si le jardin et ma mairie sont proches de chez toi c'est génial.. je trouve ça féeriqueIn love

c'est une spuer idée la caleche, mais il faut demander une autorisation a la mairie, et beaucoup refusent...

le feu dartifice moi aussi jen veux un, mais par des pro!! je veux pas de probleme!

sinon les bulles de savon et ballon c sympa aussi

pkoi ps un lacher de colombes?? une dame de mon taf a fait un lacher de papillonsmiling smiley mais c'etait raté, beaucoup été mortsgrinning smiley
donc original ok, mais pas tro kemem lol

laisse tombé les pauvres papillons!! mdrrr!! en parlant de ça j'ai vu sur le net des papillons en papier que l'on insert dans le faire part et quand tu l'ouvre, ils séchappent et volent sur 3 metres (selon la pub lol)

lacher de colombes j'aurai trop peur qu'il me lachent leur fientes sur ma robe mdrr!!

pour le feu d'artifice aussi il faut l'auorisation de la mairie ou du loueur de salle je pense...

par contre je ne savais pas que pour la caleche il fallait demander l'autorisation... t'en a déjà vu a Orleans au fait?
s
9 juin 2009 16:58
Citation
layllouche a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Moi (dans mes reves), je ferais venir un cheval, une caleche, on ira jusqu'a la mairie avec, derrieres les gnaoua mettront l'ambiance et après la mairie, on part en voiture.

Sa peut être pas mal, mais faut que la mairie soit proche du domicile de la mariée

ma voisine a fait ça, une caleche est venue la chercher: magnifique!!

par contre elle était loin de la mairie.. elle a crée un embouteillage monstre dans le quartier lol

en tous cas il ne faut pas etre en retard a la mairie! mais c'est vrai que si le jardin et ma mairie sont proches de chez toi c'est génial.. je trouve ça féeriqueIn love

c'est une spuer idée la caleche, mais il faut demander une autorisation a la mairie, et beaucoup refusent...

le feu dartifice moi aussi jen veux un, mais par des pro!! je veux pas de probleme!

sinon les bulles de savon et ballon c sympa aussi

pkoi ps un lacher de colombes?? une dame de mon taf a fait un lacher de papillonsmiling smiley mais c'etait raté, beaucoup été mortsgrinning smiley
donc original ok, mais pas tro kemem lol

laisse tombé les pauvres papillons!! mdrrr!! en parlant de ça j'ai vu sur le net des papillons en papier que l'on insert dans le faire part et quand tu l'ouvre, ils séchappent et volent sur 3 metres (selon la pub lol)

lacher de colombes j'aurai trop peur qu'il me lachent leur fientes sur ma robe mdrr!!

pour le feu d'artifice aussi il faut l'auorisation de la mairie ou du loueur de salle je pense...

par contre je ne savais pas que pour la caleche il fallait demander l'autorisation... t'en a déjà vu a Orleans au fait?

Oui pour l’enveloppe a papillon, je connais cette boite, jai deja bossé avec ce fournisseur et c’est vrai que sa vole, mais c’est assez surprenant en fait quand tu ouvre tu te le prend dans la gueule…moody smiley

Pour la caleche, jamais vu a orléans mais jen avais parlé à mon chéri paske ma cousine en avait fait une a son mariage et avaait demandé lautorisation a la mairie, et sa avait été accepté paske c’etait un peu la campagne ou elle habite.
Mais mon chéri m’a dit qu’à orléans je pouvais rever parce que je sais pas si t’es au courant des dernieres affaires de la mairie avec les mariages rebeu, c’est un peu la merde en ce moment….
Pour te resumer, y a meme eu un article dans le journal comme quoi les mariages rebeu foutent la merde avec leurs corteges, et en gros le maire ne va rien faire pour faciliter les prochains mariages, donc caleche c’est cho…

J’ai fait un roman lol sorry pour la posteuse
S
9 juin 2009 17:51
Salam,
Nous nous sommes mariées le mois dernier et pour nous démarquer, nous avions 4 types de musique différentes : les marrakchis, de la musique berbère, un groupe casaoui et un dj. Et avec le dj, on a loué des spots et l'appareil pour faire de la fumée. L'appareil a été utilisé pour notre entre dans la salle, pour l'hamaria et qund on a dansé au cours de la soirée. Tout le monde a adoré!
Bon courage à toi.
m
9 juin 2009 18:20
Salam Rizlaine1

Je n'ai pas d'idées, juste pour te dire que ca mefait super plaisir de te lire. jai voulu t'envoyer un mail il a pas trop longtemps, j'avais retrouvé ton mail, mais el wa9te....

grinning smiley

sinon des que jai une idée je reviens !
Mok Ya Mok !
l
9 juin 2009 19:02
oh salam notre petite rizlaine j'éspére que tu va bien
boussa a toi winking smiley
et mabrouk pour ta belle soeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
9 juin 2009 19:05
SALAM
Un lâcher de papillon à la sortie de la mairie.
R
9 juin 2009 19:47
Excusez moi de casser votre delire les filles, mais le lâché de ballon oula de papillon oula de 7awli ga3(grinning smiley) je trouve ça trop kitch Heu

La calèche idem, trop galère et "m'as tu vu", vous vous voyez en plein centre ville sur une calèche ? vous vous croyez a Marrakech ? tongue sticking out smiley

Je pensais a qqchose a faire lors de la soirée, avec les convives, l'idée du feu d'artifice est géniale, je vais me renseigner.


(bisous a vous lamyâa et marokhasna, ravie de vous lire les filles winking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 19:47 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
9 juin 2009 20:08
Les eux d'artifice ca coute super cher !

une petite choré preparée par les belles soeurs ! hahha, Riz, jte vois bien danser, sur des pas synchro grinning smiley
Mok Ya Mok !
l
9 juin 2009 20:53
coucou riz pourquoi ne pas faire défiler des tofs d'eux de leur naissance jusqu'à aujourd'hui et les faire commenter par eux même?

ravi de te relire en tous cas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 juin 2009 21:04
ptdrptdr les lachés de papillons morts et la calèche qui provoque des bouchons


le feu d'artifice c un peu too much mais si ça forme un coeur dans le ciel avec les prénoms ça peut être In love mais à mon avis ce sera pas possible ...


J'ai pensé à un truc = lui écrire un texte sympa ( genre bienvenue dans la famille etc...) et le faire chanter/lire par le groupe choisi grinning smiley
l
9 juin 2009 23:36
Pour info les feux darticife ça varie de 100 a 300 euros.

Et puis il faut un peu ouvrir nos esprit aux nouveautés!! winking smiley

Pour la soirée vous n'avez qua lui préparer une petite chorégraphie sur la musique indienne ou autre!

smiling smiley
H
10 juin 2009 01:19
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Excusez moi de casser votre delire les filles, mais le lâché de ballon oula de papillon oula de 7awli ga3(grinning smiley) je trouve ça trop kitch Heu

La calèche idem, trop galère et "m'as tu vu", vous vous voyez en plein centre ville sur une calèche ? vous vous croyez a Marrakech ? tongue sticking out smiley

Je pensais a qqchose a faire lors de la soirée, avec les convives, l'idée du feu d'artifice est géniale, je vais me renseigner.


(bisous a vous lamyâa et marokhasna, ravie de vous lire les filles winking smiley)
µ





Alors ne demande de l'original, parce que la lecture de textes et le défilé de tofs c'est du réchauffé de réchaufféwinking smiley...Moi: j'm bcp mais c du classiquesmiling smiley...ça ne va pas "démarqueré ce mariage

Puis le kitsh, ce n'est pas le lâcher de papillon (prisé dans les riches mariages américains), c'est plutôt des grands classiques qui n'existent plus au Maroc (à part dans les campagnes très reculéeeeees) mais persistent en France et en Belgique...Je cite:

- La tenue indienne et la choré ridicule qui l'accompagnewinking smiley dépassé depuis les années 90.
- Le cortège de beuglards qui hurlent et brandissent des drapeauxGrrrr.
- Les ballons et confettis (ça fait goûter d'anniversaire).
- Les tulles flash et les tiges de fleurs pour les dragées beuuuuuuuuuuuurkeye popping smiley.
- Les caftans avec cerceaux et traînes.
- La vaisselle en plastique, nappes en papier...ou pire: le tajine plein de sauce mangé à la main.
- Les jus non frais (de boites!)Are you crazy
- Les gâteaux dial sukkar ou t7ine (mieux vaut en faire 4 sortes de qualité que 20 sortes médiocres!)
- La menassa dorée ou argentée qui brillent de mille feux...alors là: je dis NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!

...Tu vois, le kitsh, c'est ça!tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/09 01:40 par HOUDA777.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook