Citation
Mya13014 a écrit:
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Quel sont les caractéristiques d'un pervers narcissique marier?
Citation
Amel** a écrit:
Salem
Elles sont les même qu'un pervers narcissique célibataire
Il te veut que pour lui
T'humilie
Te fait perdre confiance en toi
Te rabaise sans cesse
Et j'en passe..
Citation
13énerver a écrit:
A tourjour raison
Joue avec les sentiment
Citation
Mya13014 a écrit:
Ouiii cest sa IL A toujour raison et surtout cest jamais sa faute de rien et jou A chaud froid AVEC les sentiment à croire Ke sa lui plait DE me torturer JE marche sur des oeuf
Citation
13énerver a écrit:
Te laisse pas faire et tien lui tete et calcule pas tu lui fera perdre ces moyen
Citation
Mya13014 a écrit:
Quand IL fait LE froid JE lui dis prend la porte MOI JE suis pas TA chose sa marche plus on dirai UN enfant sui fait dès caprice et IL aime jamais MES personne qui me parle
Citation
Mya13014 a écrit:
IL me met ds des situation délicate quand IL ment pck des fois IL m'inclut ds cest mensonge et MOI biensure JE suis pas au courant donc JE dis LA vérité et cest MA faute au final cest fou
Citation
13énerver a écrit:
Pourquoi tu reste avec lui
Citation
Mya13014 a écrit:
Biearement je suis comme pas capable pourtant sur UN autre post j'explique qu'il MA tromper juste apres LA naissance de mon fils jen sais rien JE dois etre faible wallah jme LE dis souvent t'aime CETTE vie si tu reste avec JE COMPREND pas MOI mm si JE suis trop lache
Citation
Mya13014 a écrit:
Jai DE forte présomption qu'il est comme sa en vérité en PLUS d'être infidèle pfffffff TA toujour UN truc qui me dis cest juste UN co..... mais au vu de SON comprtement mensonge renversement de situation mm quand jtassure IL fais expres d'être pas satisfait alors qu'à l'extérieure IL DIT QUE des truc sympas les petite pointe ou silence qui met mal alaise JE LE VOUS manipuler des gens IL ment c'est affolant comme IL ment pour tout et MOI JE suis exactement comme les victimes de cest bourreaux j'ai toute les caractéristiques
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu t'es marié avec lui ? Il était comme sa avant votre mariage ?
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu t'es marié avec lui ? Il était comme sa avant votre mariage ?
Citation
13énerver a écrit:
Lhomme parfait voyons lol
Citation
13énerver a écrit:
Lhomme parfait voyons lol