Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
H
28 mai 2012 21:14
Salam Alikoum,

La femme que j'aime est sous l'emprise (d'un pervers narcissique) du père de sa fille et elle m'a quitté pour retourné avec lui.
Que faire? Avez vous déja vécu ce genre de situation? Connaissez vous des personnes dans le même cas que moi?

Merci
t
28 mai 2012 21:34
Salam,
Déjà es-ce qu'il la menace de récupérer sa fille ? Pourquoi elle retourne avec lui?
Tu sais il y'a des lois ici, il faut qu'elle dépose une plainte tout simplement, tu devrais lui conseiller de prendre un avocat.
a
28 mai 2012 21:51
Tu en est encore à croire ce qu'elle te raconte? Tu risques de passer à côté de ta vie si tu continues de t'accrocher à une femme qui te considère aussi mal mais tu es trop dans ton monde pour te rendre compte de tout cela, ça viendra bien plus tard et tu risques de t'en mordre les doigts. On ne perd pas sa dignité, tout son être au nom de "l'amour'.
H
28 mai 2012 21:53
c'est simple pour moi il est impossible de lui parlé. Elle me remballe direct. Elle m'ignore au travail elle baisse son regard lorsqu'elle me croise. Limite g l'impression qu'elle à kelke chose à ce reproché. Ensuite je suppose qu'il à menacé de lui reprendre sa fille. En ce qui concerne l'avocat j'aimerai lui dire mais je ne sais pas commen car elle à quitté le travail, sa famille, amis pour le rejoindre à 600 km. C'est vraiment pas facile. Elle est au fond du trou car il l'a frappé, l'humilié... ét obligé il va recommencé. Sa famille ne sais plus quoi faire.
Z
28 mai 2012 21:54
Je préfère prendre le bon côté des choses... Ils se sont remis ensemble, ce sera pour le "bien" de l'enfant.
Éloigne toi de leur problème, s'ils se remette ensemble c'est qu'ils sont capable de revivre ensemble dans la misère ou pour un nouveaux bonheur. Alors laisse... T'en préoccupes pas. Pour ton petit coeur, seul le temps et l'oubli feront l'affaire.

Ps: oui des gens dans le même cas que toi yen a et yen auras toujours
un ex petit ami, on s'en charge, un ex mari c'est plus complexe, à quoi bon s'enquiquiner avec si madame est tjr lié à lui?
Y'a pleins de filles jamais marié sans ex moi je dis ça je dis rien

Salam et bonne chance
a
28 mai 2012 22:04
Wahoo, tu es vraiment dans ton monde au point de ne même pas voir ce qui devrait te sauter aux yeux!! Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard car après, tu finiras déçu et aigri de la gente féminine.
Tu t'accroches à du vent et tu mène un combat tout seul.
H
28 mai 2012 22:13
le faite n'est pas de m'accroché à elle ou pas. Cette femme à 25ans elle à toute la vie devant elle. La pauvre elle risque de jamais etre heureuse. Je veux simplement l'aidé quitte à pas me remettre avec elle car sa famille est à bout de souffle et ne sais plus comment faire.
S
28 mai 2012 22:13
Salem

Je rejoins Fouziyaa, j ai lu tes posts et il faut que tu te reveilles , tu es aveugler par l amour que tu lui portes que tu ne veux pas voir la verite en face !!!
Elle est retournee avec son ex malgre qu il l ait humiliee , frapper et menacer ? Et bien laisses tomber , beaucoup de femme s en ont sorti de cette emprise , je ne crois pas qu elle te porte autant d amour , je pense pas qu elle avait envi de continuer avec toi , il y a des zones d ombre , comment un homme violent pourrrait avoir la garde de sa fille et qu elle Non ?
elle a chercher des excuses aussi pour te quitter , tu as pt etre ete une epaule pour elle a ce moment la , un soutien , un souffle mais elle n en veut plus , elle a decider de revivre avec son ex , tu etais la quand elle avait besoin de quelqu un, d ecoute , d affection .
zappes la tu vas perdre du temps pour rien , elle a fait son choix
c est fouuuu comme les gens sont bizar , l ex violent on retourne avec et le gentil bein on en veut plus lol
si elle est retournee avec lui pour le bien etre de l enfant c est tout en son honneur donc laisses les tout les 3 !
A
28 mai 2012 22:14
Aie un peu d'amour propre pour toi et cesse de lui parler. Elle a voulu te lâcher pour lui ce n'est plus ton problème des femmes il y'en a plein sur terre.
30 mai 2012 00:37
Citation
Hommeperdu a écrit:
c'est simple pour moi il est impossible de lui parlé. Elle me remballe direct. Elle m'ignore au travail elle baisse son regard lorsqu'elle me croise. Limite g l'impression qu'elle à kelke chose à ce reproché. Ensuite je suppose qu'il à menacé de lui reprendre sa fille. En ce qui concerne l'avocat j'aimerai lui dire mais je ne sais pas commen car elle à quitté le travail, sa famille, amis pour le rejoindre à 600 km. C'est vraiment pas facile. Elle est au fond du trou car il l'a frappé, l'humilié... ét obligé il va recommencé. Sa famille ne sais plus quoi faire.

Tu la voi tjrs ou pas ??!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook