Citation
Bismillaبسملة a écrit:
Salam aleykoum la mif,
J'ai 21 ans , récemment finis mes études l'année dernière. Du coup , depuis septembre je suis à la recherche d'un travail . Depuis maintenant , j'ai seulement eu l'occasion de faire un CDD de trois semaine au mois d'octobre , et depuis plus rien à vrai dire je galère un peu , j'ai trop peu de réponses .
Enfin bref , venons en au sujet principale je reste presque tout le temps à la maison depuis près de deux mois , et je n'arrête sans cesse de postuler à des annonces , franchement des fois ça m'angoisse trop , je suis trop stressé à l'idée de ne rien trouver ça me bouffe de l'intérieur , et ça me démoralise parfois . En parallèle , j'ai remarqué depuis ces deux mois que j'avais perdu énormément , je suis passé d'un 53 à 47.5 kilos en l'espace de deux mois , mais ce que je ne comprends pas c'est que je mange normalement , comme avant , et même je grignote beaucoup car je suis trop angoissé à l'idée de ne rien trouvé . Le seul truc , c'est que je mange mais sans en avoir envie , je sais pas comment l'expliquer c'est assez bizarre . En vérité ça m'embête trop , je m'aime plus je suis devenu toute plate , j'aime pas ça vrai même si je sais que y en as qui galère pour perdre moi j'avais en aucun cas une envie de perdre du poids . Est ce que vous pensez que ça peux être du au stress ou le faite que je me mette trop la pression ? Ou bien que mon corps n'accepte plus la nourriture que je mange ?
Y'a des personnes à qui c'est arrivé , et qui pourraient me donner les causes possibles?
Salam , bonne soirée à vous .
Citation
Idris Elba a écrit:
Tu trouveras du travail ne t'en fait pas. Tu postules dans quel secteur et qu'as-tu fais comme étude ?
J'étais dans le même cas de figure que toi récemment car je postulais partout pour un stage et je ne trouvais rien malgré le fait que je sois un garçon très motivé. À cause du stress et de l'anxiété je me suis en quelque sorte coupé du monde pendant 1-2 mois et je me suis allé et j'ai pris 7 kilos. Ils se voient pas sur moi car je suis grand de taille mais tout de même c'est déprimant.
Un jour, je me suis regardé dans une glace et je me dégoûtais de voir que je suis passé de mec motivé/déterminé à épave. Ça a été le déclic pour moi du coup je me suis repris en main et je me suis inscris dans une salle de sport histoire d'avoir un corps de malade et peu de temps après j'ai finalement trouvé un stage dans une grande boîte suédoise. Faut être patient ma sœur et ne surtout pas te renfermer sur toi.