La venue du mois du novembre (et la crise cardiaque devant la balance ce matin ) me donnent envie de repartir du bon pied et de perdre au moins 5 kg (je ne serais pas contre 6kg ) Alors je me suis dit ça pourrait être sympa si il y a des yabis intéressées pour se soutenir, se donner des idées de recettes light, se motivées etc !
salam ah les kilos ce sera un soucis tte l'année !! moi j'ai perdu 10kg en 5 mois avec la marche rapide 1h par jour (avec le taf) , l'eau 1.5l et dimunition de sucrerie, gras,sel c tout je continue la marche mais je mange normal mtn g rien repris pr linstant hamdoullah je stagne a 58kg faut dire gt a 68kg enorme pour 1m57 !! alors marchez ds un premier temps c gratuit, et pas trop fatiguant courage
Merci pour vos conseils les filles !! Mon problème est que j'ai pris 6kg très rapidement et je souhaite vraiment les perdre rapidement avant que ça s'empire Tu manges quoi en général comme repas mllpoms ? et comment tu fais pour éviter les sucreries, parce que je finis toujours par craquer au bout de 3 jours ( c'est super impressionnant 10kg en 5 mois,sans te restreindre bravo à toi !!!
Merci az06 ! tu as perdu combien et en combien de temps s'il te plait ?
J'ai fait un régime severe et j'ai perdu bcp de kilos du coup je suis incapable de te dire combien de cm grâce a la somatoline mais ma peau je dirais bien 4 cm de tour de cuisse en 2 semaines
Tu as fais quel regime ? Desolée je pose bcp de questions Merci pour ta reponse et tona stuce, je vais tenter au debut des choses un peu plus naturelle, et si ça marche pas je vais me tournée vers soso
j'ai fai un régime hyper protéiné en d'attaque pdt 3 semaine que de la protéine ensuite j'ai commencé a réintroduire des aliments dit normaux avec une nutritionniste donc j'ai bien etai conseillé
Je suis partante j'ai au moins 7 kilos à perdre ! mon problème : je ne résiste pas aux sucreries, je suis une droguée de chocolat ( un tablette par jour), je grignote, je bois pas mal d'eau, je suis sédentaire et j'ai pas le temps d'aller à la salle de sport mais quand je suis chez moi j'ai la flemme de faire du sport maison surtout que je ne suis pas équipée
Coucou les filles, écoutez je suis dans le meme cas que vous je veux vraiment perdre des kilos franchement je mange bien équilibré .. Mais le soucis cest le sport déjà que j'aime pas sa.. J'aime pas en faire dehors encore moins à la maison enfin bref je suis partante pour qu'on s'aide toute