Citation
wilo92 a écrit:
Phytophanère fortifie les cheveux et lutte contre la chute j'ai payé la boîte (cure de 2 mois) 27 €.
C'est vrai que c'est un peu cher mais je sens bien la différence, mes cheveux tombent beaucoup beaucoup moins et ils sont + beaux. Il y a aussi la levure de bière qui peut-être bien, mais pour mon cas, cela n'aurait pas été suffisant, on m'a donc conseillé phytophanère et je ne regrette pas du tout C SUPER.
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'avais les cheveux epais et j'ai graveperdu des cheveux depuis que je les ai coupe, et que je les teins...Donc cela fait 3ans que je fais plus de teitures, masi voila j'ai toujours les cheveu tres tres fin!! et je suis allee voir le dermato, mais rien son traitement!!
Yabiladienne, c'est une yabi desesperee!! Connaissez vous un remede naturel pour epaissir les cheveu et retourbver ma criniere....
Serieusement moi ca me casse le moral quand je vois l'etat de mes cheveux!(
Citation
Stitoua a écrit:Citation
wilo92 a écrit:
Phytophanère fortifie les cheveux et lutte contre la chute j'ai payé la boîte (cure de 2 mois) 27 €.
C'est vrai que c'est un peu cher mais je sens bien la différence, mes cheveux tombent beaucoup beaucoup moins et ils sont + beaux. Il y a aussi la levure de bière qui peut-être bien, mais pour mon cas, cela n'aurait pas été suffisant, on m'a donc conseillé phytophanère et je ne regrette pas du tout C SUPER.
Salut wilo92,
Le Phytophanére est sur ordonnance du médecin ou en vente libre?
Sinon mon médecin m'avait prescrit un médicament à base de souffre, j'espère que je confonds pas les noms des médocs mais je crois que c'était Labomine Cystéine. Ca a bien marché parce que j'avais l'impression d'avoir plus de cheveux malgré le fait que j'ai commencé mon traitement pdt le ramadan at ke je poouvais prendre les comprimés que le soirs.
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci beaucoup tout le monde, merci pour votre aide je vais essayer et acheter les gellules ke aicha a conseille....