Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Hé, j'étais tranquillement en train de manger des spaghettis à la bolognaise. Sérieux quoi.
Bon, ça va, tu n'es pas rousse. Vais continuer à manger.
Concernant ton soucis capillaire, il faut savoir que le cheveu qui a claqué à l'insu de son plein gré ne tombe pas tout de suite. Il met du temps à tomber. Détails ici.
Il faut être patiente en matière de cheveu, ça pousse très lentement. Sauf pour les Asiatiques dont les cheveux poussent le plus vite. Détails ici.
Pour une bonne pousse, il faut des nutriments en quantité, un bon moral. Et du sommeil. Oui. Parce que c'est surtout pendant le sommeil que le corps se répare et grandit (le système immunitaire y est le plus actif, et le cerveau mémorise à ce moment-là ; on ne resterait pas un tiers de notre vie immobile si ce n'était pas d'une importance capitale).
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
abababa a écrit:
Merci a tous barak Allah ou fikoum non je nai pas accoucher jai encore jamais ete enceinte et oui jai des regles tres abondantes et tres douloureuse je vais continuer le fer alors
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Hé, j'étais tranquillement en train de manger des spaghettis à la bolognaise. Sérieux quoi.
Bon, ça va, tu n'es pas rousse. Vais continuer à manger.
Concernant ton soucis capillaire, il faut savoir que le cheveu qui a claqué à l'insu de son plein gré ne tombe pas tout de suite. Il met du temps à tomber. Détails ici.
Il faut être patiente en matière de cheveu, ça pousse très lentement. Sauf pour les Asiatiques dont les cheveux poussent le plus vite. Détails ici.
Pour une bonne pousse, il faut des nutriments en quantité, un bon moral. Et du sommeil. Oui. Parce que c'est surtout pendant le sommeil que le corps se répare et grandit (le système immunitaire y est le plus actif, et le cerveau mémorise à ce moment-là ; on ne resterait pas un tiers de notre vie immobile si ce n'était pas d'une importance capitale).
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hahahaha..
Bon c etait pas la peine de mettre la photo mais bon J peux comprendre l état de détresse de la posteuse..
@la posteuse : T as déjà essayé l huile sorcière ? Elle se vend en parapharmacie.. Très efficace contre la chute et C à base d ail.. C dans les 65 ou 70€ flacon en verre avec un dragon emballage rouge et noir
Ma cousine l a essayé et ça a donné des Résultats.
Dans le passé elle a essayé prise de fer en ampoule et aussi traitement à base de comprimé.. Y a ecophane qui donne de bons résultats et aussi ecrinal qui est excellent
Citation
abababa a écrit:
Merci a tous barak Allah ou fikoum non je nai pas accoucher jai encore jamais ete enceinte et oui jai des regles tres abondantes et tres douloureuse je vais continuer le fer alors
Citation
abcdefg...n a écrit:
salam
T'es une femme t'a rien a craindre
sinon ta ca( oui encore l'huile de graine de nigelle)
"
29- La lutte contre la chute de cheveux
Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.
"
source: [islam-c-ma-vie.over-blog.com]