bonjour je connais bien AZZABA,j'en ai de bons souvenir qui datent des années64 /65 j'ai fait ma classe preparatoire àAZZABA tout en passant chaque jour par dhar alfakroune,venant d'alouata
Et bien, ya pas grand monde. Peut être qu'il y a des gens qui on été au collège de Azzaba ou à l'école primaire ? Je recherche des personnes qui sont de cette région pour pouvoir faire quelque chose ensemble pour ce collège. itto_nasri je vois que tu as été à l'école raconte un peu tes souvenirs et vis tu toujours la bàs ou pas ?
heureusement que c'est azzaba et pas avec un "i" à la fin!
Avant de répondre à cette personne ; je souhaite tout d'abord ; une bonne fête de L'aïd Al fitre à tous les membres de forum de Azzaba , ainsi vous souhaitant également , une bonne chance . Je connais bien Azzaba , car elle se trouve sur notre route entre El Menzel et Sefrou .
Quant à Hiya-ana qui avait fait cette réflexion stupide et qui manque de tout intelligence , je pense qu'elle devait avoir un radi BALDI dans son cerveau pour qu'elle puisse penser de cette façon .Si elle lui reste encore une lentille d'intelligence dans son crâne , elle devrait demander des excuses à tous les azzabis et Azzabias . Je pense qu'elle ne comprend pas l'Arabe , et la prononciation de son alphabet , et si c'était le cas , elle devrait s'abstenir de faire des commentaires la prochaine fois , avant de dire n'importe quoi .
[center]
عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر
[color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]