Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes de Lille ?
13 mai 2024 15:44
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'aimerais me faire circoncire. Je ne l'ai toujours pas fait, mais cela fait un moment que je souhaite le faire. Connaissez-vous une clinique à Lille qui réalise des circoncisions ? J'aimerais vraiment le faire, mais je ne sais pas où aller. Pouvez-vous me recommander la clinique la plus fiable ? Je préférerais éviter les problèmes par la suite, lol.
Toute âme goûtera à la mort
S
13 mai 2024 15:53
Salam

Tu vas voir ton généraliste, il saura t'orienter.
13 mai 2024 15:59
J’aimerai pas payer trop chère lol

J’me suis renseigner à l’instant

Il demande 700e pour une circoncision religieuse
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Tu vas voir ton généraliste, il saura t'orienter.
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2024 16:03
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je ne suis pas de Lille mais force 💪 et courage a toi,c est vraiment pas évident de se faire aiguiser son couteau 🗡️🔪 quand on est plus bébé.....quand même 700€...
S
13 mai 2024 16:04
Bah ... sinon, tu demandes à ton boucher de te le faire ... ça va vite tu sais ?

Mon mari me raconte qu'il a été circoncis par son coiffeur au bled. Il n'a même pas été anesthésié, il fonctionne comme il faut depuis grinning smiley

Tu lui glisseras un billet de 50€ et il sera content. winking smiley
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
J’aimerai pas payer trop chère lol

J’me suis renseigner à l’instant

Il demande 700e pour une circoncision religieuse
13 mai 2024 16:10
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je vais me renseigner à Roubaix il le font je vais appeler demain Insha Allah

Je payerai minium 300e pas 700e c des ouf lol
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je ne suis pas de Lille mais force 💪 et courage a toi,c est vraiment pas évident de se faire aiguiser son couteau 🗡️🔪 quand on est plus bébé.....quand même 700€...
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2024 16:13
Salem aleykoum,

Ils procèdent comment du coup quand c'est pour un adulte, ça se fait sous anesthésie générale ?
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je vais me renseigner à Roubaix il le font je vais appeler demain Insha Allah

Je payerai minium 300e pas 700e c des ouf lol
13 mai 2024 16:15
Ben oui 700 balle c est pour 2 tête....c est une clinique 10etoiles sans doute grinning smiley tu fais 4 nuits là-bas
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Je vais me renseigner à Roubaix il le font je vais appeler demain Insha Allah

Je payerai minium 300e pas 700e c des ouf lol
13 mai 2024 16:18
aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Franchement, je ne sais pas, je n'ai jamais fait ça lol. Je te dirai quoi demain après avoir appelé
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Ils procèdent comment du coup quand c'est pour un adulte, ça se fait sous anesthésie générale ?
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2024 16:19
Ça m'intrigue perplexe Mais bon courage à toi en tout cas c'est courageux Welcome
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Franchement, je ne sais pas, je n'ai jamais fait ça lol. Je te dirai quoi demain après avoir appelé
13 mai 2024 16:21
Là, j'ai trouvé une clinique à Roubaix qui a de bons commentaires et le prix est d'environ 200 €. Après, ça peut dépendre si c'est pour un enfant ou pour un adulte. Mon collègue me dit de faire passer ça pour un phimosis comme ça paie pas, mais je ne veux pas mentir même si beaucoup l'ont fait.
Citation
La Chaussette a écrit:
Ben oui 700 balle c est pour 2 tête....c est une clinique 10etoiles sans doute grinning smiley tu fais 4 nuits là-bas
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2024 16:45
Boh t’inquiète pas vas merci Are you crazy


Citation
Savonnette a écrit:
Bah ... sinon, tu demandes à ton boucher de te le faire ... ça va vite tu sais ?

Mon mari me raconte qu'il a été circoncis par son coiffeur au bled. Il n'a même pas été anesthésié, il fonctionne comme il faut depuis grinning smiley

Tu lui glisseras un billet de 50€ et il sera content. winking smiley
Toute âme goûtera à la mort
S
13 mai 2024 17:52
Ah ben, ça s'est toujours fait comme ça de base. C'est les hommes du 21e siècle qui veulent se faire anesthésier. T'es musulman ou pas en vrai ? grinning smiley

(t'inquiète, je déconne hein)
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Boh t’inquiète pas vas merci Are you crazy
13 mai 2024 18:59
Salam,

Renseigne toi, comment ils font la communauté juive.

Ca pourrait t'aider pour voir leur réseau professionnel
13 mai 2024 19:18
Je sais que tu rigoles, ne t'inquiète pas.
Citation
Savonnette a écrit:
Ah ben, ça s'est toujours fait comme ça de base. C'est les hommes du 21e siècle qui veulent se faire anesthésier. T'es musulman ou pas en vrai ? grinning smiley

(t'inquiète, je déconne hein)
Toute âme goûtera à la mort
14 mai 2024 00:30
ptdrptdr
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'aimerais me faire circoncire. Je ne l'ai toujours pas fait, mais cela fait un moment que je souhaite le faire. Connaissez-vous une clinique à Lille qui réalise des circoncisions ? J'aimerais vraiment le faire, mais je ne sais pas où aller. Pouvez-vous me recommander la clinique la plus fiable ? Je préférerais éviter les problèmes par la suite, lol.
C
17 mai 2024 19:27
Hello.

Tu ne seras pas le premier converti à regretter de t'être fait circoncire.

Avant de te décider, je te suggère de regarder la vidéo de 36.30 à la 52ème minute.

Tu y apprendras que la zone la plus érogène du pénis est le prépuce (donc ce dont tu veux te débarrasser) mais aussi que le prépuce représente 1/3 à la moitié de la peau du pénis (ce qui est énorme, ça ferait environ 50cm2 en moyenne de peau en moins pourtoi, la taille de la paume de ta main).
Les conséquence, dit-elle c'est une perte de zone érogène majeure car
les zones les plus sensibles et la majorité des récepteurs au toucher fin sont sur le prépuce.
La seule petite zone d'ultra sensibilité qui reste sur un pénis circoncis se trouve sur la cicatrice laissée après son opération.
Ton gland humide aujourd'hui va subir le processus de kératinisation et devenir sec, comme de la peau.

Enfin, elle ajoute que le prépuce a une fonction mécanique très importante pour l'homme mais aussi pour le partenaire sexuel car la désensibilisation du gland fait que l'homme circoncis fait des mouvements plus amples et plus rapides (il a besoin de ça pour ressentir quelque chose vu qu'il a perdu en sensibilité) et c'est pas top pour la femme à qui ça provoque des douleurs, de l'inconfort, des mycoses...

Je te mets la vidéo


Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'aimerais me faire circoncire. Je ne l'ai toujours pas fait, mais cela fait un moment que je souhaite le faire. Connaissez-vous une clinique à Lille qui réalise des circoncisions ? J'aimerais vraiment le faire, mais je ne sais pas où aller. Pouvez-vous me recommander la clinique la plus fiable ? Je préférerais éviter les problèmes par la suite, lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/24 19:57 par Cello.
S
17 mai 2024 21:07
Bonsoir

C'est quoi l'intérêt de vouloir te faire charcuter ? Prouver que t'es un musulman à part entière ? Que t'es digne de porter ton petit qamis le vendredi en allant à la mosquée ?

C'est tellement ridicule de croire qu'un Dieu tout puissant, créateur des lois physiques qui régissent l'univers, sera satisfait que sa minable créature se coupe un morceau de zgeg pour lui.

Et ça montre à quel point faut être vraiment limité pour s'imaginer que ces pratiques barbares émanent du divin.

Bien cdlt
G
17 mai 2024 21:19
Prends-toi une tisane Gertrude, ça va aller.
Citation
Sybille En-Quête a écrit:
Bonsoir

C'est quoi l'intérêt de vouloir te faire charcuter ? Prouver que t'es un musulman à part entière ? Que t'es digne de porter ton petit qamis le vendredi en allant à la mosquée ?

C'est tellement ridicule de croire qu'un Dieu tout puissant, créateur des lois physiques qui régissent l'univers, sera satisfait que sa minable créature se coupe un morceau de zgeg pour lui.

Et ça montre à quel point faut être vraiment limité pour s'imaginer que ces pratiques barbares émanent du divin.

Bien cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook