Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA PERSONNES D'OUJDA...??
k
18 mars 2004 14:31
En face du Kim???Il y a le "complexe". C'est le nom du resto à l'intérieur du complexe, c'est ça? C'est gentil pour ton invitation, je viendrai surement faire un tour en été.
ça me fait plaisir de te lire, bcp de souvenirs remontent à la surface. Tu sais que je vais à saidia depuis que j'ai 6 mois? Chaque été je réussissais à lui trouver un autre charme. Aujorud'hui il me suffit de fermer les yeux et me balader à saidia, je connais toutes ces rues et ruelles, ces parfums d'été, les bruits tout, tout.....
m
18 mars 2004 15:03
Aya c'est trop!!
Ben au fait, le resto de mon oncle c'est en face du complex, hihi moi aussi j'y vais depuis ma naissance, alala ça me manque sad smiley dis moi tu connais qui comme monde là bas, moi je les connais Tous hihi non j'éxagère mais j'en connais pas mal, lolll tu connais Hmida le clauchard de saidia, il est trop cool et tout le monde le connais, il a pas de dents hihi tu connais???
Sinon voilà, en tout cas c'est génial de partager ça avec toi!!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
E
18 mars 2004 16:00
JE SUIS DE OUJDA !!! je connais bien saadia

salam o alikoum
k
18 mars 2004 17:00
Les personnages historiques de saidia:
Titi (lairhmou)
Zerouki (lairhmou)
Hamidou (sandwich)
Ba3ouda( cacahuète et pépite)
complète la liste
m
18 mars 2004 17:14
Cool Elma!!!!
Hihi Kaine ya makane, je connais hamidou hihi!!!!!
Ben moi j'en connais commème bcp, enfin je connais pas tous leurs noms je leurs donnait des surnoms hihi, alors y'a:
- Mister bonbon ( c'est un vieux qui se promène sur la plage et qui vend des bonbons sur un baton, il disait "halawouet mziéna, bénté bladi " hihi il etait trop
- Tom Sauyer ( il vendait les limonades, il était trop lui aussi)
- Mohamed le jardinier, alors lui il me connais depuis que je suis bb grinning smiley il est trop, c'est lui qui arrose les plaines, et qui s'occupe du terrain de tennis
- Anas ( un type qui s'occupait des petits kiosk de maroc telecom, on ne pouvait pas ne pas faire attention à lui, tout le temps en train de chanter hihi)
- Mohamed ( il tenait un magasin à côté du complex, au fait, il avait deux magasins l'un à côté de l'autre)
- Mohamed des pizzas, alors lui il disait "Eh là bas pizza pizza, il a porté les mêmes vêtements pendant deux mois, il s'était pas changé une fois sad smiley hihi mais il était cool, j'laimais bien
- Hmida (le clochard)
- Hassan et ses enfants ( le type le plus connu de saidia, tout le monde le connait, il est rempli de pognon grinning smiley et il passait pas inaperçu avec ses jet ski et ses boot jet, il était fort )
... et y'en a encore pleins
Mais bon ceux là étaient assez connu, hihi
Bisous à toi!! smiling smiley

Missbizou
k
19 mars 2004 12:12
Est-ce-vous connaissez la plage rouge? C'est une magnifique crique où on peut faire de la plongée sous-marine.
Et cap de l'eau?De très bons restos de poissons....hemmmmmmmmmmm
R
19 mars 2004 14:03
Je suis aussi de Saidia les amis, Si vous y allez cet été ça serait sympa qu'on se retrouve un soir pour prendre un petit verre sur "cherih".

A ++++
k
19 mars 2004 15:05
C'est quoi Cheirh????
K
19 mars 2004 15:44
Super sympa ces endroits..... c pourquoi les vacances làs bas nous paraissent tt le temps trop courtes donc on en profites un max.......!!!

Bon week

Aimer la vie......et la vivre au maximum.
m
19 mars 2004 17:21
Charih, c'est le grand boulevard!!!!!!
Rabya, trés bonne idée smiling smileysmiling smiley
Kaine ya makane cap de l'eau c'est génial, on avait été pour pécher, c'était génial, aprés on avait fais un barbecue entre amis, excellent!!!
Kamelya c'est vrai, là bas, ça passe trop vite, aprés deux mois complet j'avais pas eu assez sad smiley j'en voulais encooooore sad smiley ça me manque sad smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
k
20 mars 2004 12:30
s'il vous plait si vous avez des noukates sur lebrakna (avec tout mon respect pour les berkanis et surtout les berkaniates)
vive karane

k
20 mars 2004 12:34
c normal kamelya j'aime bien karane c delicieux en plus c halal 100%

K
22 mars 2004 16:53
salem.. khalid; oui ta raison je n'ai rien contre car j'aodre moi aussi donc.... c délicieux les karène....!!!! hummmmmmm j'en ai l'eau a la bouche...lol

vivement les vacances....!!!!

Aimer la vie......et la vivre au maximum.
m
22 mars 2004 20:04
hihi puis je savoir qu'est ce que c'est que cest "karène"???? smiling smileysmiling smiley
Merci!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
s
23 mars 2004 09:58
bonjour misssaidia karane c'est un sanduiche ça se prepare avec la farine de poi-chiche et se presente comme un flan en plus sec , si tu habite à paris tu trouvra chez les grecs qui vendent du kebabe ils l'appelent karantika. méga bisouuuuuuuu pour toi miss.



siryne.
k
23 mars 2004 11:47
syrine tu es une connaisseuse. et tu sais pourquoi il s'appelle karane titha???
k
23 mars 2004 12:24
500 g de farine de pois chiche + 2 litres d'eau + 1oeuf ou 2 + 1 peu de sel bien melanger et mettre dans un plateau (sinniya)
faire chauffer votre four au préalable
mettre le plateau dans le four en bas et aprés 30 à 45 min mettre encore 1 ou 2 oeufs sur la surface pour avoir la croute croustillante et bien grillée a la fin et n'oublier pas de faire monter le plateau su haut du four à la fin 5 à 10 min.
servir avec du pain et du camoun (cumin) et aussi avec la sauce piquante mais pas de ketchup mayonnaise et toutes ces connerries la.
et bonne appétit
c trés facile à préparer c du bio et c halllllllal
a+

k
23 mars 2004 12:27
khaild, bravo, khessek thal chi karane fparis...
s
23 mars 2004 13:36
je te dirai non kaine je suis désolée mais je ne connai pas la réponse.alors tu poura partage ton savoir avec moi stp monsieur el oujdi ? hihihiiiiiiiiiiii
et toi khalid je te dis un grand bravo pour ta recette de karane.tres bonne journée et bon appétit à vous tous lwajdiyines.




siryne.
m
23 mars 2004 18:27
Hihi vous êtes trop trop trop minouche, merchiiiii syrine, enorme bisous à toi!!!
Et Khalid merci pour la recette, je vois c'est quoi mnt, au Bled quand on allait faire le marché d'Oujda on achetait souvent des pains comme ça, c'est vrai que c'est pas mauvais du tout, trop bon même, et même que cette année, j'en voulais un le dernier jour de mes vacances ou je devais quitter le bled sad smiley mais personne voulais aller jusqu'à Oujda pour aller m'en acheter un sad smiley alors là, ils sont pas minouches ceux là!!!
En tout cas merchiiii à tous le monde!!!
Bisous à vous!!!

Missbizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook