Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que une personne peut appeler pour mentir que vous avez pas le permis
K
11 décembre 2018 18:47
salam aleykom

Est ce que une personne peut appeler les flics pour inventer que vous avez pas le permis.

parce que une personne que je connais, elle connais quelqu'un qui est jalouse de tout le monde et elle appel pour tout le monde l'état caf, police pour inventer.

exemple une personne vient de se marier, il a un appart, sa femme est pas encore venu en france.
il vient parfois pour manger chez c'est parents. elle invente qu'il habite chez c'est parents à la caf, alors que non.
sinon, une personne qui part en vacance souvent, elle appel pour dire que thabite la bas ou sinon thabite plus chez tes parents, elle invente que thabite chez tes parents. exprès pour que ta plus d'apl.
elle est jalouse quand un homme quelle veut pour sa fille se marie.
sinon celle la, une femme marier, elle veut savoir si elle est malade elle et son enfant après l'accouchement, car elle veut son mari, donc elle lui fait des problèmes.

j'ai voulut savoir, si quelqu'un peut appeler en mentant qu'on a pas le permis au flic.
11 décembre 2018 19:06
C’est des ouï-dire.. l’administration ne se fie pas à ce genre de déclaration, une enquête est diligentée avant de prendre une quelconque mesure..
11 décembre 2018 19:17
Faut appeler la psychiatrie pour elle celle la Oups
E
11 décembre 2018 20:37
Triste vie que d'être comme ça...
Ça me fait penser à un cafard qui rôde partout dans la maison à la recherche du moindre reste.
Et son estime de sois, elle est comment ?
I
11 décembre 2018 20:44
Les gens n'ont vraiment rien à faire, c'est malheureux autant de méchanceté gratuite.
K
11 décembre 2018 22:14
salam aleykom,


Si, il enquete, quand quelqu'un leur appel.
une personne que je connais, la caf, vient à chaque fois que cette femme appel.
elle appel souvent les flics contre les gens, c'est ils ont un problème, alors qu'il y a rien, hmd.
une fois, une personne fesait un anniversaire, les flics sont venu, car elle est a apeler.
mais ils font rien, car il voit ya aucun problème.
je connais quelqu'un, a cause delle, il à très souvent des controles de la caf.
donc, c'est personne la faut rien dire, mais malgré cela,elle cherche sur tout.
c'est à dire si dehors tu parle ta trouver un taff, tu vas te marier etcccccc, tout ce qui concerne argent ou rizk, alors taura des soucis si elle connais c'est qui, quoi ou. elle aime bien l'argent, si elle connais quelqu'un qui à de l'argent, elle veut direct que ses enfant se mari avec, par tout les moyens.
ce que je voulais dire si elle apel les flics pour mentir que tel à pas de permis, les flics enquete ou il y aura rien.
elle est jalouse, car c'est enfant conduit sans permis, donc quand elle voit quelqu'un de son entourage conduire, elle dit elle conduit sans permis.
moi, j'ai jamais vue une femme pire quelle dans la jalousie et aussi sihr, tout le monde parle quelle fait du sihr et sa c'est avérer vrai, quelqu'un a vue.
elle a un visage de sorcière, elle est très mal dans sa vie et son physique et même c'est enfants dans leur physique.
j'ai vu aussi plus on fait du mal au autres, plus le mal revient sur la personne qui à fait.

pourtant elle à trop de problème, car le mal revient à ce qu'il a fait. dieu est grand.
16 décembre 2018 13:54
Salam aleykoum
Allah y hadrna ne jamais répéter les pêchers des autres ... que tu exposés un problême pour trouver une solution c'est une chose mais que tu critiques cette personne sur son apparence et autres Allah y star n'a. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook