Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Non je ne suis pas obsédée par le sujet ms simplemt que j’éprouve Le besoin d’en parler avec d’autres filles/femmes qui st ds la mm situation que moi
Vouloir parler d’un sujet ne veut pas dire « être obsédée ».
C de l’interprétation là, peut être par rapport à votre vécu je sais pas
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Non je ne suis pas obsédée par le sujet ms simplemt que j’éprouve Le besoin d’en parler avec d’autres filles/femmes qui st ds la mm situation que moi
Vouloir parler d’un sujet ne veut pas dire « être obsédée ».
C de l’interprétation là, peut être par rapport à votre vécu je sais pas
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Alors c’est toi Amirene...
90 % de tes posts sont toxiques : mauvais conseils, méchanceté.
Tu t’exprimes mal de surcroît. Langage très familier voire limite tu t’exprimes comme un garçon de quartier. Belle éducation à ce que j’en vois...
Désolée mais j’echange pas avc des filles comme toi.
Qui se ressemble s’assemble donc bonne continuation.
Ps : sois un peu plus douce et gentille parfois, ça ne peut que te faire du bien.
Je ne sais pas d’où tu tiens tant d’aigreur et de méchanceté.
En général on dit que c’est le fait d’avoir une triste vie qui plonge une femme dans l’aigreur et la méchanceté.
Et moi ce genre de femmes, je les côtoie pas, je passe mon chemin donc je perds plus mon temps à te répondre.
Bonne continuation, salam
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Alors je t’invite à revoir la définition du mot obsession car tu n’as pas l’air de l’avoir assimilé
Ceci dit, que fais tu sur ce post puisque tu n’es pas concernée? Es tu en essai bb? Non... à 16 ans je ne pense pas dc je t’invite à t’intervenir sur des posts qui te concernent et surtt sur des posts pour donner des avis constructifs et intéressants. Pas pr intervenir dans le but d’etre méchante....
Ceci dit, je perds plus mon temps à te répondre, désolée.
Bonne continuation
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Bjr, As salamo aleikoum Rifiya muslima,
Je te remercie pr ton intervention. Je ss triste et désolée pr toi. Je n’avais pas suivi tes posts (je ss inscrite depuis peu).
Tu es en essais depuis cmb de tps ?
Et ameen oui, qu’Allah ns accorde une descendance pieuse insh’Allah
Courage ma sœur
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Tu as consulté une gynécologue? J’avais lu qu’au bout d’un an, si on ne tombe pas enceinte, il faut consulter la gynécologue pr faire un bilan.
Après sincèremt un an, ça va ma soeur (mm si je sais bien que pr toi ça paraît long, je comprends tt à fait ton sentiment vrmt ms ce que je veux juste te dire, c’est que certaines filles st en essais depuis 2 voire 3 ans voire +). Regarde moi rien que pr le 1er cycle, je trouve que c long d’attendre. Dc je peux que te comprendre.
Insh Allah avec l’aide d’Allah, ça viendra tt bientôt. Je v faire des prières pr toi.
Oui j’ai un petit garçon d’un peu plus de 3 ans. Et là en essai Bb2 insh Allah
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Al hamdoulileh que ce ne soit pas le cas
Pr ton kyste, c dangereux de l’enlever c ça ?
Et ils t’ont pas donné un traitemt à suivre pr éliminer le kyste naturellemt sans avoir recours à une opération ?
Sinn moi je comprends rien.
Avant hier j’ai attrapé 2 boutons (à 1 semaine de mes règles). D’habitude j’ai des boutons la veille voire 2-3 jours Max avt l’arrivee de mes règles ms pas 1 semaine et 2 jrs avt...
Mais bon, je me dis que c loupé pr ce mois ci, pcq pr moi, des boutons ça annonce l’arrivee Des règles.
Et aussi depuis hier j’ai des nausées par moment. Et avt hier, des remontées acides. Ms comme j’ai ça aussi parfois hors grossesse, je c pas cmt interprèter ça.
Sinn aucun signe apparent