Citation
Talib Al I'lm a écrit:
Salamu'Aleykoum
Si cette personne est inconnue dans l'endroit ou il est mort et qu'on faire l'enterrement et que cette ville est islamique comment savoir si il était mususlman ou pas ? peut on faire la prière mortuaire sur elle?
Citation
LaitDePoule a écrit:
T'as qu'à lui demander.
Ma parole les sujets sont de plus en plus débile.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que si c'est un homme la tâche est facilitée.
Citation
Double bonheur a écrit:
Le mec est mort déjà. C'est ça la question...
Citation
Talib Al I'lm a écrit:
Oui oui le mec est mort et il se trouve dans un Etat muslim comment faire la prière mortuaire sur lui alors qu'on ne sait si il est muslim ou ^pas . ça n'a rien de debile ni de ridicule
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que si c'est un homme la tâche est facilitée.
Citation
Talib Al I'lm a écrit:
Salamu'Aleykoum
Si cette personne est inconnue dans l'endroit ou il est mort et qu'on faire l'enterrement et que cette ville est islamique comment savoir si il était mususlman ou pas ? peut on faire la prière mortuaire sur elle?
Citation
Hansi a écrit:
Ses amis, sa femme, ses enfants, son entourage, ses voisins, ses collègues de travail pourront te dire s'il était musulman ou pas.
Ta question n'est pas si bête que ça. Moi par exemple, je détesterai être enterré sous les coutumes musulmanes. Je l'ai dit à ma famille. Allez vous faire foutre avec la récitation du coran et les fqihs pédophiles, je voudrai être enterré avec du jazz et dans la joie !
Ma mère m'a dit : "mais que diront les voisins ?".
Citation
Hansi a écrit:
Il y a un truc qui me fait toujours rigoler au Maroc : c'est le fourgon avec écrit dessus "Naql al amwate al mouslimine" [1]. Purée ! Donc les autres morts non musulmans ne méritent pas d'être transportés ! Ils vont se déplacer tout seuls au cimetière
[1] Transport des morts musulmans.