Citation
maiss69 a écrit:
euh kan tu dis impulsive tu veux dire koi exactmen?? CAR ya plusieurs catégories lool
Citation
Fadidi a écrit:
salam
je sui une personne impulsive
et changer totalement ji sui pa ariver!
Citation
maiss69 a écrit:
oki ben je reconnais bien mon copain a travers ta définition! il prend les choses toujours dans l'excessif chui de nature tres cool calme patiente mais avec une certaine limite et c vrai defois c fatiguant de devoir toujours dire a la personne en kestion ke lampleur prise tourne au ridicule! et quand je dis ca il me dit ke c moi le problème ptdrrrr... le pire dans tout ca c kil sen rende pas compte et c ca ki fait flipper lool
Citation
Fadidi a écrit:
mdr flipper non mais jpense que les gens c chian a la longue c tou
en plus je sui hyper fier et c pa par fierte ke jdi sa () mais voila koi g de gro defo consciente de la chose mais je sui tro tro implulsive c grave apres je regrette mais le truc c ke jadmet dificilement donc voila
personne nai parfait
lol jte fai peur? mdr
Citation
ba_ssma a écrit:
je peux être très patiente mais quand ca pète, rien ne peux m'arrêter.
Citation
Fadidi a écrit:
p;s c surtou maran jme souvien ko college les mec de ma classe aimai tro membeter pr ke je menerve et comme jmenerve vite il avai ckil voulai
mdr
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
On change un comportement mais pas un caractère...
Impulsif il est...Impulsif il le restera...On n'étouffe pas les pulsions d'un coup de baguette magik, alors comment réagir euh...ben...La seule solution, à mon sens, garder son sang froid même si on "enrage ça ne ferait k'accroître le conflit.
L'orage passée, en parler...trés important...il se remettra en question et tentera de faire des efforts mais ne compte pas à ce k'il se transforme...Faut pas rêver...
Amicalement