Citation
Vanilija a écrit:
Des faux culs je dirais.. Ils s'adaptent à chaque personne et chaque situation, un peu comme des manipulateurs.
Citation
Vanilija a écrit:
Des faux culs je dirais.. Ils s'adaptent à chaque personne et chaque situation, un peu comme des manipulateurs.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Perso j'ai l'impression d'être une personne un peu caméléon... mais vraiment pas dans le sens hypocrite car je suis très franche.
Par contre, je m'adapte énormément à la personne qui est en face de moi. C'est ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les gens sans pour autant effacer ma personnalité ou autre.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est exactement ca si une personne ne comprend qu en parlant vulgairement t aura beau lui parler en étant polie ça marche pas bein faut lui parler avec son language pour espère être entendu
C est savoir s adapter
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je ne visais pas cet exemple puisque comme j'expliquais je garde ma personnalité ^^ et donc je ne parle pas vulgairement.
Par contre, vu que je m'intéresse à tout, j'arriverais à me "rapprocher " d'elle en lui parlant des sujets qui lui parlent. Quand le contact est établi, là tu peux lui faire entendre raison plus facilement
Citation
Mounir* a écrit:
C'est Jarod
Citation
Mounir* a écrit:
C'est Jarod
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Jarod?
Citation
Mounir* a écrit:
Me dis pas que tu connais pas la série "Le Caméléon" ??
Sidney ? Mrs Parker ? Jarod ?
T'as raté ton enfance sinon
Citation
FordowS a écrit:
Je ne connais pas cette appellation proprement dit, cependant je dirais pas instant que c’est une personne qui s’adapte à toutes les situations et toutes les mentalités.