Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qu est ce que une personne caméléon pour vous ?
A
17 décembre 2017 16:02
Plutôt des manipulateurs , stratège , des malins ?
F
17 décembre 2017 16:03
Je ne connais pas cette appellation proprement dit, cependant je dirais pas instant que c’est une personne qui s’adapte à toutes les situations et toutes les mentalités.
D
17 décembre 2017 16:03
Ou des gens ouverts d'esprit qui se sentent bien dans tous les milieux
17 décembre 2017 16:08
Des faux culs je dirais.. Ils s'adaptent à chaque personne et chaque situation, un peu comme des manipulateurs.
17 décembre 2017 16:10
Une personne caméléon est une personne qui s'adapte facilement à tout le monde et tout endroit. thumbs up
17 décembre 2017 16:12
S'adapter à chaque situations et à chaque personne n'est pas forcément être faux cul. perplexe
Citation
Vanilija a écrit:
Des faux culs je dirais.. Ils s'adaptent à chaque personne et chaque situation, un peu comme des manipulateurs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 décembre 2017 16:15
Moui c'est pas faux.
A
17 décembre 2017 16:16
Par forcément sinon toi aussi tu es faux cul et manipulatrice , si tu veux un job tu mets tes qualités en avant mais ça n’en fait pas pour autant de toi une personne hypocrite , tu n es pas le même comportement en privée que en public donc on peut être caméléon à se niveau la
Citation
Vanilija a écrit:
17 décembre 2017 16:24
Salam,

Perso j'ai l'impression d'être une personne un peu caméléon... mais vraiment pas dans le sens hypocrite car je suis très franche.

Par contre, je m'adapte énormément à la personne qui est en face de moi. C'est ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les gens sans pour autant effacer ma personnalité ou autre.
A
17 décembre 2017 16:26
C est exactement ca si une personne ne comprend qu en parlant vulgairement t aura beau lui parler en étant polie ça marche pas bein faut lui parler avec son language pour espère être entendu

C est savoir s adapter
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Perso j'ai l'impression d'être une personne un peu caméléon... mais vraiment pas dans le sens hypocrite car je suis très franche.

Par contre, je m'adapte énormément à la personne qui est en face de moi. C'est ce qui me permet d'avoir un bon contact avec les gens sans pour autant effacer ma personnalité ou autre.
17 décembre 2017 16:30
Je ne visais pas cet exemple puisque comme j'expliquais je garde ma personnalité ^^ et donc je ne parle pas vulgairement.

Par contre, vu que je m'intéresse à tout, j'arriverais à me "rapprocher " d'elle en lui parlant des sujets qui lui parlent. Quand le contact est établi, là tu peux lui faire entendre raison plus facilement
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C est exactement ca si une personne ne comprend qu en parlant vulgairement t aura beau lui parler en étant polie ça marche pas bein faut lui parler avec son language pour espère être entendu

C est savoir s adapter
A
17 décembre 2017 16:31
Ce n est qu un exemple permis tant d autre
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je ne visais pas cet exemple puisque comme j'expliquais je garde ma personnalité ^^ et donc je ne parle pas vulgairement.

Par contre, vu que je m'intéresse à tout, j'arriverais à me "rapprocher " d'elle en lui parlant des sujets qui lui parlent. Quand le contact est établi, là tu peux lui faire entendre raison plus facilement
M
17 décembre 2017 16:37
C'est Jarod
A
17 décembre 2017 16:39
Jarod?
Citation
Mounir* a écrit:
C'est Jarod
F
17 décembre 2017 16:40
J'ai pensé à ça aussi en lisant le titre ptdr

Sinon, pour répondre, c'est une personne, selon moi, qui sait s'adapter à tout types de situations. Donc c'est plutôt une qualité.

Citation
Mounir* a écrit:
C'est Jarod

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 16:41 par Faty*.
M
17 décembre 2017 16:41
Me dis pas que tu connais pas la série "Le Caméléon" ??
Sidney ? Mrs Parker ? Jarod ?

T'as raté ton enfance sinon eye rolling smiley

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Jarod?
A
17 décembre 2017 16:42
Non connais pas confused smiley

C est quoi ?
Citation
Mounir* a écrit:
Me dis pas que tu connais pas la série "Le Caméléon" ??
Sidney ? Mrs Parker ? Jarod ?

T'as raté ton enfance sinon eye rolling smiley
M
17 décembre 2017 16:46
C'est une série géniallissime !!

En gros un centre secret des USA exploite des enfants surdoués pour le bénéfice du gouvernement, et un jour y en a un qui s'échappe et qui peut assumer n'importe quelle identité, un caméléon quoi.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Non connais pas confused smiley

C est quoi ?
A
17 décembre 2017 16:49
Pas mal je connais une saga de film dans le même style
Citation
Mounir* a écrit:
C'est une série géniallissime !!

En gros un centre secret des USA exploite des enfants surdoués pour le bénéfice du gouvernement, et un jour y en a un qui s'échappe et qui peut assumer n'importe quelle identité, un caméléon quoi.

A
17 décembre 2017 16:59
Tu dis d une personne qu elle est un caméléon car elle s adapté à tout j avis entendu l expression quelque part
Citation
FordowS a écrit:
Je ne connais pas cette appellation proprement dit, cependant je dirais pas instant que c’est une personne qui s’adapte à toutes les situations et toutes les mentalités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook