Citation
dietmar a écrit:
Faut arrêter le karkoubi mon pote
Citation
habib75 a écrit:Citation
dietmar a écrit:
il peut prendre nefhha sans aucun probleme? ou lme3joun? sinon l9abssa ...
Citation
dietmar a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Pas besoin d'aller à Santorini pour avoir de l'imagination.
Ta logorrhée insipide indique que la fin du ramadan est proche .
Citation
chibani irh a écrit:
Salam .
La personne qui est a vos cotés est il la bonne personne?
Oui ou Non
Autrement dit..la vie ce sont d'abord des rencontres inatendues...et si par precepitation ou par un souci de tranquilité..vous etes avec et C'est ..c'est comme ca...chibani arrete de fumer...déja la vie seule n'est pas facile ,il vaut mieux la partager a deux.
La personne avec qui vous etes est il la femme ou l'homme de la situation???
[b]Oui ou Non[/b]?????
Et si un jour le hasard fait que la personne de la situation se presente enfin sur son vraie visage,Alors que faire????
Que faire????
Fermer les yeux et dire/ passon....ma vie c'est déja pas facille alors a quoi bon la compliquer encor,le mari(e) et les enfants sont la...que faire????? quand on a pas envie de passer..mais au contraire on se sent bien..enfin la personne de la situation est la....
Que faire Alors???
1: Ignorer et dire : passon
Ou.
2:Avoir une double vie....aprés Tout chacun a son jardin secret..et l'habille ne fait pas le moine..
Aprés Tout..les passions cachées ont toujours axistées .
.
Et entre Hommes et femmes de situations..la vie se consomme par quelques heures par ci..quelques heures par la...c'est quand meme meiux que asson.
passon
A vous.
Citation
gerem a écrit:
C'est surtout avec soi même que l'on doit s'entendre car comme disait Sartre"L'enfer c'est les autres"
Citation
aimeraude a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
Salam .
La personne qui est a vos cotés est il la bonne personne?
Oui ou Non
Autrement dit..la vie ce sont d'abord des rencontres inatendues...et si par precepitation ou par un souci de tranquilité..vous etes avec et C'est ..c'est comme ca...chibani arrete de fumer...déja la vie seule n'est pas facile ,il vaut mieux la partager a deux.
La personne avec qui vous etes est il la femme ou l'homme de la situation???
[b]Oui ou Non[/b]?????
Et si un jour le hasard fait que la personne de la situation se presente enfin sur son vraie visage,Alors que faire????
Que faire????
Fermer les yeux et dire/ passon....ma vie c'est déja pas facille alors a quoi bon la compliquer encor,le mari(e) et les enfants sont la...que faire????? quand on a pas envie de passer..mais au contraire on se sent bien..enfin la personne de la situation est la....
Que faire Alors???
1: Ignorer et dire : passon
Ou.
2:Avoir une double vie....aprés Tout chacun a son jardin secret..et l'habille ne fait pas le moine..
Aprés Tout..les passions cachées ont toujours axistées .
.
Et entre Hommes et femmes de situations..la vie se consomme par quelques heures par ci..quelques heures par la...c'est quand meme meiux que asson.
passon
A vous.
ça s'appelle tout simplement l'INFIDELITE