Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dés personne
29 juillet 2023 22:05
Parfois, des personnes rentrent dans ta vie puis part ensuite revienne sans même savoir pourquoi. Même eux ne comprennent pas toujours les raisons, et du jour au lendemain, plus rien... C'est tout ce que j'avais à dire, lol
Toute âme goûtera à la mort
H
29 juillet 2023 22:08
Salam fréro

C'est la vie faut apprendre à s'entourer et ne pas répéter les mêmes erreurs, rares sont les personnes dignes de confiance
29 juillet 2023 22:12
Salam akhi

Oui, j'avoue mes parfois, certaines personnes entrent dans ta vie avec des intentions particulières, Ils te parlent de choses qui te donnent de l'espoir, mais finalement, tout disparaît. Al Hamdoulillah, je remercie Dieu, et je reste patient même si parfois c'est difficile.
Citation
Hadi33 a écrit:
Salam fréro

C'est la vie faut apprendre à s'entourer et ne pas répéter les mêmes erreurs, rares sont les personnes dignes de confiance
Toute âme goûtera à la mort
T
29 juillet 2023 22:16
Salam aleykoum

Oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 22:22 par The Amazing Amazigh.
H
29 juillet 2023 22:17
Les intentions ça se lit dans le regard, faut pas croire les vendeurs d'espoir. Tout ne se passe pas toujours comme prévu ici bas.

Tout finit par disparaître de toute manière et heureusement.

Al hamdouliLah comme tu dis
Citation
Foued* a écrit:
Salam akhi

Oui, j'avoue mes parfois, certaines personnes entrent dans ta vie avec des intentions particulières, Ils te parlent de choses qui te donnent de l'espoir, mais finalement, tout disparaît. Al Hamdoulillah, je remercie Dieu, et je reste patient même si parfois c'est difficile.
29 juillet 2023 22:22
Exactement je dirais même plus l’es intention sont dans le cœur est non dans le regard mais tu a raison
Citation
Hadi33 a écrit:
Les intentions ça se lit dans le regard, faut pas croire les vendeurs d'espoir. Tout ne se passe pas toujours comme prévu ici bas.

Tout finit par disparaître de toute manière et heureusement.

Al hamdouliLah comme tu dis
Toute âme goûtera à la mort
H
29 juillet 2023 22:25
Laisse tomber les coeurs t'arriveras pas à lire dedans mon frère c'est réservé à Allah ça

Apprends déjà à lire dans les yeux ptdr
Citation
Foued* a écrit:
Exactement je dirais même plus l’es intention sont dans le cœur est non dans le regard mais tu a raison
29 juillet 2023 22:27
Oui bien sûr j’ai pas dit le contraire sais pour cela que je laisse partir quand une personne part je ne retiens pas
Citation
Hadi33 a écrit:
Laisse tomber les coeurs t'arriveras pas à lire dedans mon frère c'est réservé à Allah ça

Apprends déjà à lire dans les yeux ptdr
Toute âme goûtera à la mort
H
29 juillet 2023 22:30
Bien sûr t'as raison

Il y a ceux qui tiennent et ceux qui se laissent tenir
Citation
Foued* a écrit:
Oui bien sûr j’ai pas dit le contraire sais pour cela que je laisse partir quand une personne part je ne retiens pas
D
29 juillet 2023 22:35
Ben ils ont du se tromper de porte, ça t’arrive pas toi des fois de te tromper de porte puis lorsque tu t’en aperçois tu dis excusez moi?
L
29 juillet 2023 22:37
Salam

Il y a des personnes qui passent dans notre vie très brièvement, parfois pour nous délivrer un message ou pour nous soutenir dans une épreuves. Quand leur mission est terminée, ils s'en vont. C'est comme ça.
Parfois, ils restent et deviennent tes amis, mais les amitiés durables sont plutôt rares... En tout cas dans ma vie à moi ?. Et c'est pas grave, on s'y habitue, même s'ils peuvent laisser un vide dans le cœur.

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais j'avais envie de le poser là.

Parfois c'est juste une phrase ou une conversation posée au moment exact où tu en avait besoin. Parfois c'est une épaule qui recueille tes larmes sans rien attendre que tu retrouves la paix.
Pour moi ce sont des anges qui agissent par la main de Dieu, en parfaite harmonie avec leur destin dans ce monde.
Ces moments sont beaux et précieux, et témoignent de la Grâce d'Allah ??
H
29 juillet 2023 22:40
Salam okhti

Je parle de beaucoup de choses comme souvent ptdr faut pas trop chercher à décoder sinon tu vas te casser la tête
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Il y a des personnes qui passent dans notre vie très brièvement, parfois pour nous délivrer un message ou pour nous soutenir dans une épreuves. Quand leur mission est terminée, ils s'en vont. C'est comme ça.
Parfois, ils restent et deviennent tes amis, mais les amitiés durables sont plutôt rares... En tout cas dans ma vie à moi ?. Et c'est pas grave, on s'y habitue, même s'ils peuvent laisser un vide dans le cœur.

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais j'avais envie de le poser là.

Parfois c'est juste une phrase ou une conversation posée au moment exact où tu en avait besoin. Parfois c'est une épaule qui recueille tes larmes sans rien attendre que tu retrouves la paix.
Pour moi ce sont des anges qui agissent par la main de Dieu, en parfaite harmonie avec leur destin dans ce monde.
Ces moments sont beaux et précieux, et témoignent de la Grâce d'Allah ??
29 juillet 2023 23:27
السلام عليكم

Ne t'attache pas aux créatures seulement au Créateur
Ça fera moins mal.

C'est qadar Allah,
Allah te met des personnes sur ta route soit à titre de leçon soit à titre de rappel, de bénédiction.

Il y à toujours un bien, une leçon à tirer.
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook