Citation
jimijo a écrit:
salam aleykoum ^^.
pr vous es ce que 2 personnes différentes dans leurs caractères et dans leurs façon de penser peuvent bien s'entendre et être amie ?
Citation
jimijo a écrit:
salam aleykoum ^^.
pr vous es ce que 2 personnes différentes dans leurs caractères et dans leurs façon de penser peuvent bien s'entendre et être amie ?
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem
Pour moi c’est tout à fait possible, mais il ne vaut mieux pas que les sujets de discorde soit abordé.![]()
Sinon au niveau du caractère, j’ai déjà eu des amies très extraverties et moi j’etais Plutôt introvertie et pourtant on s’entendait très bien. Je n’approuvais pas tout ce qu’elle faisait et j’étais mal à l’aise parfois quand elle agissaient d’une certaines façon mais c’est surtout psk je n’aimais pas attirer l’attention. Sinon humainement c’était des sucres je les aimaient bcp.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui si elles partagent des valeurs communes indispensables pour etre amies: loyauté, respect, discrétion, bienveillance. Il y en a surement d'autres...
Citation
jimijo a écrit:
intéressant. .... moi je pense que ce n'est pas possible car trop différent comme tu dis si l'une est timide et introverti et l'autre extravertie qui se fait remarquer avec des façons de penser différentes je ne vois pas comment c possible
Citation
Nadele a écrit:
Moue je ne pense pas.