Tu m'étonnes qu'il ne soit pas crédible, avec leur nouveau président en carton, Lénino Marxiste et ancien instituteur de village, ils vont se décrédibiliser rapidement à l'internationale.
C'est le prix à payer, quand on est dirigé par des ultra gaucho démago, qui parlent du peuple mais qui en fait ne pensent qu'à leur portefeuille.
Ces leaders ne sont que des clowns grotesques et n'apportent aucune vision rationnelle à leur pays.
moi perso j ai besoin que mr jabbouk nous explique quel est l intérêt de nous rabâcher au quotidien ce que fait ,feras et a oublié de faire le clan mafieux du rasd et les kalimeros d alger ,il ne se passe pas une journée sans que jabbouk nous abreuve de sa prose concernant les manœuvres foireuse de ces dictateurs qui payent pour que l on parlent d eux ,nous ne remettons pas en cause l intégrité l objectivité de mr jabbouk mais plutôt sa constance a nous pondre un article sans aucune valeur ajouté pour les fidèles lecteur de yabiladi. il va de soi que mr jabbouk qui est un journaliste dont la déontologie journalistique ne peut être remise en cause nous répondra dans les plus bref délai pour se justifier vis à vis des lecteurs qui est un gage de bonne rédaction démocratique
C'est ce qui arrive quand on répète à la lettre les refrains des caporaux comme un perroquet.
Ces attardés de la politique n'ont pas encore compris que la reconnaissance vient après les négociations et l'autodétermination et pas l'inverse.
On ne reconnaît pas un État fantomatique et après on prétend soutenir les négociations directes sous les auspices du secrétaire général des Nations unies. Le fait de reconnaître la république polisarienne va à l'encontre du processus entrepris par l'ONU pour arriver à une solution juste, durable et satisfaisante pour les deux parties du conflit.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/21 14:43 par Newhorizon20.
L' admin à supprimé mon message sur les positions de L. JAABOUK quand il emploie l'expression "Sahara occidental" et quand il fait la pub 2ux terroristes séparatistes criminels du polizabel