Combien de temps avez vous attendu pr recevoir votre permis francais? je veux dire pr ceux qui ont un permis marocain, apres avoir deposé le dossier en prefecture avez vous attendu longtps ? vous donne t il un recipissé en attendant pr pvr conduire ? merci du partage
tous depant des prefectures et de quelle permis tu a eu car maintenant au maroc d'apres se que j'ai entendu il y a les nouveau permis valable 1 an et qui devient permanent au dela se ces 1 an si je me trompe pas. par contre quand tu echange ton permis il te donne 1 papier comme quoi tu a deposer ta demande et avec se papier tu peu conduire. 1 copain a mon mari sur paris a attendu presque 1 an pour l'avoir et mon mari la eu en deux mois et quelque jours mes si tu voit que sa traine faut allez les voir car pour mon mari il etait tonber sur 1 femme qui avez mis son dossier de coté. mon mari a son permis depuis 1996 la seul chose il a passer 1 visite medical car il a le permis voiture ,camion, remorque sur ton permis cout de la visite medical 25 euros qui n'est pas remboursé securité sosciale.
Non non il a pas ce nvo permis valable un an, ca fait des années qu'il a son permis sinon vous avez fourni quoi comme papier svp ? car g imprimé le dossier et il compte y aller demain mais entre ckil y a sur le site et sur les forum c different apr ex vs avez du fournir une enveloppe ou pas ? moi jdepends de la pref de versailles merci
Tu récupères un formulaire(à remplir) à la préfecture/sous préfecture et ils vont te remettre aussi la liste des pièces à leur faire parvenir. C'est pas aussi compliqué.
oui je viens de limprimer du site directement et jai reuni ts les papiers comme ca ca m'evite de poser uen journée pr aller recuperer le dossier puis une autre pr le deposer jsp juste que lors du depot il me sortiront pas dautre papier qui ne figure pas sur le sitmerci pr le lien ce blog est vraiment pas mal! bon courage a tous
Pour notre part, mon époux a eu son permis Francais, à la préfecture de CLERMONT FERRAND en 3 semaines, dépot de permis le 2 avril 2010, on a reçu un récépissé avec lequel il avait le droit de conduire et on a reçu le permis Français à la maison le 26 avril 2010.