Je passe mon code dans 2 semaines, quels conseils pourriez vous me donnez. J’ai trop envie de l’avoir je ne veux pas partir perdante car je vais déprimer sinon Niveau faute j’en fait 3 / 4 ou 5 Mais la semaine dernière j’en faisait mais rarement 10
NAWARR a écrit: ------------------------------------------------------- > 1/ essaie de faire plein de série > 2/ revise tes panneaux > 3/après ta prière du matin lis une sourate > 4/ne le dis à personne==========================> c'est raté maintenant
c est pas normal nous on trimme comme des chiens et en plus c est super cher avec 6 points qui font pitié et toi tu l as en une semaine j pari tu la meme pas passé on te la ramené chez toi
non, jamais, parce quejene l'aurais pas fait, on ne peut pas s'arranger en france, au maroc oui. ceci n'empêche que j'ai conduit partout en europe et je n'ai jamais eu d'accidents " de ma faute je veux dire" , alhamdoulillah
Je sais le permis en France c’est de la carotte attend vu le bourrage de crâne et si tu fait 6,7 ou 8 fautes tu dois le repasser n’importe quoi mais bref moi j’ai pas trop le choix Inchallah je l’obtiens car là j’en ai marre des transports..
pourquoi tu ne le passe pas au maroc ? il faut du temps si tu ne sais pas conduire, mais si tu le sais, tu vas chercher ton timbre, et tu l'achètes aussi
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > el 3aKel a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je conduit toujours avec mon permis marocain, > on > > m'a jamais rien dit > > > normalement t'a pas le droit. Mais je crois que tu > peux le changer à condition que tu l'ai eu avant > de venir en France
sur ma carte de séjour c'est toujours ETUDIANT, donc j'ai le droit, après je suis obligé depayer 44 euros à l'état français pour me le changer
Nawarr j'aime bcp ton "ne le dis a personne" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (elle a pas tord..garde le pour toi)
alors ayant recemment (bon ca date de novembre!mdrr) décroché ce code apres 2 ans.... je crois que le code je l'ai vu de tous les cotés!!!
je te conseil de LIRE TOUT ton livre AVANT de passer l'exam ( OUI juste avant) PCQ sinon tu vas t'en mordre les doigts de ne pas a voir pu répondre a une question pour un détail qui était dans la bouqin.
en générale c'est facile..mais y'a au minimum 5 questions par jeu de 40 (ttes les 4-5 question t'en a une qui te fais douter!)qui sont difficile. Ne copie pas sur ton voisin, tu vas t'embrouiller... et vérifier bien que t'es a la BONNE question..ne valide que lorsque que tu entend le numéro de la question suivante. fait gaffe a pas etre en décalage, on a l'impression que ca passe vite. écoute bien la question pcq t'as pas le temps de relire 40 fois!
Je te conseil de revoir: -taux d'alcoolémie -vitesse (route, ville, autoroute -> jeune et "vieux" conducteur) -priorité de passage - les BALISES (C T mes betes noires!!!!) - les points et amende par délit (j'en ai jamais eu a l'exam ms on sait jamais et puis ca mange pas de pain)
voila
BON COURAGE
dis BISMILLAH avant de rentrer ds la salle et deux rak'at avant de passer le code.