Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIERE GROSSESSE ET SAIGNEMENTS
h
21 décembre 2007 18:44
SALAM

je suis enceinte de 3 mois et hier jai saigner un cailleau de sang dites moi si c 'est mauvais signe svp je suis enquiete
s
21 décembre 2007 18:47
salam alaykum
j t conseille d'aller consulter rapidement pour te rassurer inchallah.
l
21 décembre 2007 18:52
salam

moi aussi j'avais saigne debut de grossesse j'ai eu droit a un repos d'une semaine allange j'avais perdu aussi un caillo de sang moi c'etait acause du suna d'apres le medcin j'avais passe 30min au suna mais bon apres le repos tout s'est bien passe et mon fils est ne sans aucun probleme
oh evite raport sexuel avant de voir ton medcin
moi il m'avait deconseille le raport sexuel

il te faut du repos et tu dois voir ton genycologue
o
21 décembre 2007 21:02
Il faut consulter rapidement
je viens de faire une fausse couche a 6 et demi de grossesse et j'ai commencé par avoir des saignements
je te souhaite pas ca mais bon va aux urgences
m
21 décembre 2007 23:59
Salut
il faut que tu aille voir ta gynéco .Perdre du sang ne veut pas dire automatiquement fausse couche.Moi aussi j'ai perdue beaucoup de sang au début de ma grossesse et c'était juste un décollement du placenta et d'aprés ma gynéco beaucoup de femmmes ont se probléme. Mais si tu as des douleurs ou des contractions va au urgence sans attendre.
Une chambre d'enfant a rangé, c'est une vie a construire.
O
23 décembre 2007 15:41
tu as surement un decollement du placenta ca arrive durant les premiers mois ,repose toi bien
m
23 décembre 2007 22:06
Salam OMEYMA
Oui ca c'est du passée maintenant ca fait trois an depuis que j'ai eu mon deuxieme enfant,une fille trop belle , comme quoi ,les saignement ne veux pas dire automatiquement fausse couche.Et je souhaite bonne chance a toute les femmes qui sont enceinte actuellement .Grosse bise a ma soeur qui est dans son cinquiéme mois.Un enfant dans la famille c'est que du bonheur.smiling smiley
Une chambre d'enfant a rangé, c'est une vie a construire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook