Pour ceux et celles qui m'ont aidé de leur Conseils lorsque je parlais d'avoir trouvé la Perle Rare, je veux dire un Grand Merci.
L et moi sommes ensemble depuis un peu plus d'une semaine maintenant et nous sommes tous les deux sur un nuage... jamais je n'ai pensé pouvoir trouvé quelqu'un d'aussi parfait et al hamdoulillah, Allah l'a mise sur mon chemin!
Vos conseils m'ont été précieux et je reviendrais certainement vers ce forum pour en demander d'autres pour la suite des choses!
tbarek allah aalik et bonne chance pr la suite y'a pas à dire mais on est des génies sur ce site vs trouvez pas les zamis ? ( aie, aie, aie, les chevilles )
Je n'ai pas compris Vous êtes déjà marié ???? Comment peux-tu être sûr que c'est la perle rare en une semaine de "vie commune"
Je suis content pour votre bonheur mais j'aimerai te faire descendre de ton nuage qques instants sans mechanceté car la chute risque d'être terrible si vous gérer mal ce bonheur
sadhia a écrit: ------------------------------------------------------- > tbarek allah aalik et bonne chance pr la suite > y'a pas à dire mais on est des génies sur ce site > vs trouvez pas les zamis ? ( aie, aie, aie, les > chevilles ) > > p.s: tâche de la rendre heureuse l'ami > > Oua allah aalam...
comme on dit, ce sont les cordoniers les plus mal chaussés