Citation
mimicicu a écrit:
Tout est dans le titre…
Je ne suis pas là pour me faire juger. J’ai entrepris une activité il y’a quelques mois … j’étais enceinte mais dans les première semaines. Étant donner que j’avais un décollement placentaire la grocesse était très menacé allah yhfed. Quelques mois avant je sortais d’un énorme traumatisme une fausse couche a 3 mois c’était l’horreur bref … je vous en parle car tout ces éléments on fait que j’y croyais sans y croire… je me préparais à perdre ce bb même si je ne voulais pas le croire.
J’ai décider de ne pas le dire à mon employeur ma période s’essaye était de 2 mois sauf que il m’ont renouveller… malgré que ce soit eux qui aient insister pour que je prenne le cdi…
J’ai décider de leurs dire que une fois le CDI signe. J’ai un fils de 1 an et pendant 2 an je n’avais pas de revenu que des dettes … je voulais profiter de ma maternité et voir m’ petit grandir mais là là je suis en besoin d’argent je me dis que dans un monde normal je n’aurais pas de conséquences que même si je leurs disais ça ne chnagerais rien. Mais quand j’entends toute les mises à pieds, les licenciements abusifs , je me dis que vaut mieux que je patiente le temps de signer avant de leurs annoncer…
Dsl pour le pavé, y’en a qui parmis vous sont passer par la? Si oui comment l’avez vous annoncer vous este vous senti trahir ou autre ?
Merci