Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam a tous,
Un sujet un peu plus léger entre le vaccin et les problèmes de couple.
Je me faisais une réflexion. On dit qu'on ne connaît une personne qu'une fois qu'on vit avec elle. Dans la vie pro on sécurise avec une période d'essai. Les non musulmans se fréquentent des années et souvent vivent ensemble avant de se marier. Bon ça n'empêche pas les divorces mais ça évite probablement les gros tarés.
Du coup quand je lis ici que le mec (ou la fille) était tout gentil, respectueux, mashalah avant le mariage et qu'après ça se transforme en gros psychopathe ça fait super peur. Entre celles qui ne prennent aucune précaution et tombent enceinte tout de suite et se retrouve bloqué et celle qui ont trop peur. Je me demandais si une période d'essai avec annulation possible n'était pas à envisager
Vous en pensez quoi ?
Ps: me tapez pas dessus c'est juste un débat
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam a tous,
Je me faisais une réflexion. On dit qu'on ne connaît une personne qu'une fois qu'on vit avec elle. Dans la vie pro on sécurise avec une période d'essai. Les non musulmans se fréquentent des années et souvent vivent ensemble avant de se marier. Bon ça n'empêche pas les divorces mais ça évite probablement les gros tarés.
Du coup quand je lis ici que le mec (ou la fille) était tout gentil, respectueux, mashalah avant le mariage et qu'après ça se transforme en gros psychopathe ça fait super peur. Entre celles qui ne prennent aucune précaution et tombent enceinte tout de suite et se retrouve bloqué et celle qui ont trop peur. Je me demandais si une période d'essai avec annulation possible n'était pas à envisager
Vous en pensez quoi ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam a tous,
Vous en pensez quoi ?
Citation
betty.cz a écrit:
Les blanc se fréquentent avant le mariage
Si c'est vrai ce que tu dis
Alors pourquoi ils ont un taux de feminicide élevé
Ils se marient et passent des année
Et ils tombent sur des psychopathe
Ta théorie est fausse
Citation
betty.cz a écrit:
Les blanc se fréquentent avant le mariage
Si c'est vrai ce que tu dis
Alors pourquoi ils ont un taux de feminicide élevé
Ils se marient et passent des année
Et ils tombent sur des psychopathe
Ta théorie est fausse
Citation
kaloupile a écrit:
"Les blanc se fréquentent avant le mariage"
Petite phrase ordinaire d'un racisme à bas bruit.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Elle aurait dit les noirs ça serait mieux passer
Citation
Petit Beurre a écrit:
Chez les ahbachis, secte mususlmanne, très présente d’ailleurs à Lyon, pratiquent le mariage temporaire, c’est à dire tu fais le hlal a la mosquée avec témoin, tu définis la durée, tu dis par exemple 48h.
Puis pendant 48 h , toit et ta femme louée pendant 48hvous defoncer le lit en toute hlalitude.
Enfin, c’est ce qu’ils croient, c’est pour cela qu’on appelle une secte une secte.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Tes arguments ne sont pas pertinents.
Citation
betty.cz a écrit:
J'aime pas le concept des blanc
Ils ont la consommation des relation
Passer une période et pour un ptit problème
On passe au suivant
La tromperie bat des record
Et elle vient nous donner ça comme exp