Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
Inutile de forcer kkun à poursuivre une relation s'il n'en a pas envie.
Si vous en avez discuté longuement et que l'un des deux est arrivé à cette conclusion, il est fort regrettable de le retenir ou de l'en dissuager.
ça ne fera qu'amplifier le malaise. Si on ne m'aime plus, si on doute, ou si on pense que je ne corresponds finalement plus, je le libère, malgré moi.
Alors, s'il veut un break, il l'aura, mais inutile qu'il revienne vers moi même si ça doit me coûter.
Kan j'aime, j'aime...Kan j'aime plus ben j'aime plus c aussi simple ke ça.
Ah fierté kan tu nous tiens...
Amicalement
Citation
sofia1420200 a écrit:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que quand quelqu'un veut partir il ne faut pas chercher a le retenir, en plus ca lui donnera encore plus envie de partir.
par contre, moi franchement je suis quelqu'un qui a une certaine fierte mais pour moi en amour (evidement faut pas depasser les bornes) il faut savoir mettre sa fierte de cote dans certains cas.
Pourquoi souffrir d'une situation si elle peut s'arranger? Ca nous avancerait a quoi de rejeter la personne qui revient si elle le fait sincerement? A part peut etre a avoir des remords. Et comme on dit (2eme expression que je trouve excellente) "mieux vaut des remords que des regrets" ; c'est à dire qu'il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que regretter de ne pas avoir fait cette chose.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
Inutile de forcer kkun à poursuivre une relation s'il n'en a pas envie.
Si vous en avez discuté longuement et que l'un des deux est arrivé à cette conclusion, il est fort regrettable de le retenir ou de l'en dissuager.
ça ne fera qu'amplifier le malaise. Si on ne m'aime plus, si on doute, ou si on pense que je ne corresponds finalement plus, je le libère, malgré moi.
Alors, s'il veut un break, il l'aura, mais inutile qu'il revienne vers moi même si ça doit me coûter.
Kan j'aime, j'aime...Kan j'aime plus ben j'aime plus c aussi simple ke ça.
Ah fierté kan tu nous tiens...
Amicalement