Citation
lalasouriante a écrit:
alors toi c'est l'inverse de l'autre yabi c'est plus le pére qui est contre.
Tu sais la solution est simple.
Il est pas d'accord par ce qu'il connait pas bien ta famille, ben pr la connaitre faut faire connaissance av c'est simple.
Faut se renseigner auprés des gens qui habitent ds le mm quartier à la mosqué , c'est facile de savoir ou pas de quel catégorie fait parti la famille enfin je crois si t'habite ds un quartier tt le monde connait tt le monde alors là tu pose la question à l'imam de la mosqué il te sort le dossier !!!
Laisse le venir rencontrer ta famille pr te voir et pr voir t afamille faut insister la dessus c'esy le seul moyen
ALLAH IKAMEL BELKHAIR
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Il a juré pour le mariage, invite le aux fiancailles. lol
Non serieusement ... jpense qc'est un faux pretexte. Il aurait tjrs pu venir s il avait voulu, et au pire jeuner.
Si c'est le probleme de la religion, envoyez lui un imam pour lui parler.
Bon courage et felicitation.
Citation
wilo92 a écrit:
Salam Sali30,
Ton histoire me rappelle beaucoup la mienne, c'est incroyable, c'est trés ressemblant.
Sauf que moi c'était sa mère qui ne voulait pas. Et pourtant ma famille est trés bien, mes parents sont des gens pieux, humble etc.. elle ne nous connaissait pas du tout et n'avait jamais rencontrer ma famille.
J'ai raconté mon histoire dans l'autre post ...
Je sais exactement ce que tu dois ressentir en ce moment, mais ne t'inquiètes tout finira pas s'arranger tu verras.
Aujourd'hui ma belle mère regrette ses réactions du passé...
je te souhaite "INCH'ALLAH" que tout s'arrange comme cela c'est arrangé pour moi. Si ton homme t'aime il ne lâchera pas l'affaire et son père finira par céder.
En tout cas je te le souhaite de tout coeur
Citation
salma84 a écrit:
salam
envoie lui une carte d'invitation, d'ici là, il auras le temps de s'y faire
je pense qu'il crée des pbs, là où il n'y en à pas
Citation
sali30 a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
Salem
Justement c'est la question que je me pose: dois-je le laisser venir voir mes parents sachant qu'il ne vient pas de bon coeur et qu'il menace de pas venir à notre mariage !! Je précise que mes parents sont pas encore au courant!!
D'un côté il y de forte chance qu'une fois qu'il nous aura rencontré il changera et regrettera son comportement!
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
sali30 a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
Salem
Justement c'est la question que je me pose: dois-je le laisser venir voir mes parents sachant qu'il ne vient pas de bon coeur et qu'il menace de pas venir à notre mariage !! Je précise que mes parents sont pas encore au courant!!
D'un côté il y de forte chance qu'une fois qu'il nous aura rencontré il changera et regrettera son comportement!
Salam Alikoum !
Ah non c'est un passage obligatoire ! Meme s il vient par "force" c'est pas grave. Et ne t'inquiete pas, il ne va pas faire de scandale devant tes parents.
Tu les connais "les arabes" entre eux sont tous de vrai hypocrites qd ils n'aiment pas qq un.
Et puis ya tjrs possibilité de lui faire changer d'avis comme tu as dit. Donc ça devrait aller inchaAllah.