Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Ton père est seul, c'est un peu de sa faute. Mais cela ne nous décharge pas de notre devoir. Tu demandes à madame de te suivre patiemment au Maroc, toutes affaires cessantes.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Omazz a écrit:
Merci pour votre réponse. Sache que ça fait 10 ans que j'essaye de trouver des solutions. Mon père n'a jamais souhaité venir en France, Même si je voulais le faire venir, je n'ai pas l'espace nécessaire pour l'héberger et les maisons de retraite ici coûte 3000 € par mois. effectivement les sœurs de mon père sont âgées et je ne le reproche pas le faite de pas l'aider mais peut-être simplement veiller sur lui mais mon père n'est pas quelqu'un de simple il rejette leurs aides et au fond de son cœur il souhaite que ce soit que ses enfants qui s'occupe de lui. Et je comprends le faite que je sois pas auprès de lui pour l'aider et ne me le reproche jamais.j'en suis bien conscient et mon cœur est lourd car je ne suis pas auprès de lui. la vie n'est vraiment pas simple car toute décision implique des réactions en chaîne. La décision de venir ici en France a été Encouragé par mon père, puis vient le mariage puis vient le souhait de fonder sa famille etc. Certes au fond de moi je savais qu'un jour on arriverait à Cette situation, peut-être je voulais être aveugle car il y a trois ans de ça mon père n'était pas si mal mais c'est la vie forcément un jour nos parents sont en fin de vie soit on est là soit on est pas là. Merci en tous les cas d'avoir pris la peine de me lire.
Citation
Omazz a écrit:
Effectivement je ne pourrai pas demander à ma femme de porter ce fardeau avec moi d'autant plus que son projet marche pour le moment que ça sera dur pour elle de tout lâcher pour moi et je m'en voudrais à mort de le faire donc je ne lui imposerais jamais ça sachant qu'elle est très compréhensive qu'elle essaye de trouver des solutions Avec moi.
Citation
Omazz a écrit:
Effectivement je ne pourrai pas demander à ma femme de porter ce fardeau avec moi d'autant plus que son projet marche pour le moment que ça sera dur pour elle de tout lâcher pour moi et je m'en voudrais à mort de le faire donc je ne lui imposerais jamais ça sachant qu'elle est très compréhensive qu'elle essaye de trouver des solutions Avec moi.