Citation
anas38230 a écrit:
salam
je suis desolee,mais ton pere n a eu aucun respect pour la defunte,il ne porte meme pas le deuil,on dirait qu il attandait ca pour se remarier,il peut se remarier ,mais il aurait pu attendtr un bon bout de temps quand meme,franchement son comportement et choquante
bon courage a toi
Citation
leila2612 a écrit:
bonjour je suis tte nouvelle sur ce forum, je me présente avt ts je m'appel leila j'ai 26 ans je suis marier avec un ptit bout de chou de 5 mois et j'ai deux grd frére de 35 et32 ans marier et des enfants également. Je viens vs voir pour des conseils. Voila ma mére est décédée en décembre dernier (allah erhmo) ca c passé de façcon brutale car elle était encore jeune 52 ans, nous somme partis l'éntérer au maroc début janvier avec mes fréres. mon pére a décidé de resté quelque tps la bas le temps que nous nous chargions de ts ce kié administratif et de ses afffaires, il ya quelques jours mon pére nous a annoncé qu'il allé se remarier!!! nous sommes ts tomber de haut ca fé a peine 40 jours on savé bien que sa arriveré tot ou tard mais pas si vite, jme sens anéantie entre le décé brutale de ma mére et le remariage de mon père, je ne sais plus quoi penser, ni faire.....ts ce que j'ai pu dire a mon pére c que quoi qu'il fasse on le soutiendrai, il me semble qu'on a pa le droit de laisser nos états d'ame et notre peine interférrer dans les choix de mon père...mais au fond de moi j'ai qu'une seule envie c'est de hurler, j'aimerer vos conseils svp merci
Citation
anas38230 a écrit:
salam
zz95
je ne juge personne ,j aidit ce que je pense
si tu juje toi qub une perssone ce remarie toute de suite apres le deces de sa femme et normal,c est ton probleme,
pour moi la discution et clos
Citation
anas38230 a écrit:
salam
je suis desolee,mais ton pere n a eu aucun respect pour la defunte,il ne porte meme pas le deuil,on dirait qu il attandait ca pour se remarier,il peut se remarier ,mais il aurait pu attendtr un bon bout de temps quand meme,franchement son comportement et choquante
bon courage a toi
Citation
leila2612 a écrit:
merci pour vos conseils je comprend la décisions de mon pére qui est légitime mais c difficile je suis encore ds le souvenir de mére merci pour ts vos conseils barktlaho fikoum
Citation
cro-magnon a écrit:
a mon avis il croit qu'en se remarie très vite la doueleur s'en ira plus vite...
Mais je pense qu'il se trompe
Citation
habib75 a écrit:Citation
cro-magnon a écrit:
a mon avis il croit qu'en se remarie très vite la doueleur s'en ira plus vite...
Mais je pense qu'il se trompe
je suis d'accord avec toi, c('est sa façon d'exprimer sa tristesse .. en la fuyant ..
Citation
soraya30 a écrit:
SALAM
TOUT D ABORD TOUTE MES CONDOLEANCES POUR TA MAMAN.C EST UNE EPREUVE TRES DURE ET TON PERE EN RAJOUTE UNE COUCHE EN EPOUSANT UNE FEMME AUSSI TOT,il est vrai qu il finira de toute facon par se remarier mais avec du temps pour que les enfant accepte ce mariage,moi je trouve que c est un manque de respect vis a vis des enfants,c est mon opinion et chacun pense ce qu il veut sans juger le pere en question, je me met a la place de Leile et franchement moi j aurai du mal a le regarder en face apres ca.IL n est pas le premier ni le dernier a faire ca et j ai du mal a comprendre.