Citation
balle en mousse a écrit:
Salam Je suis d'accord avec Abdelmalik, point par point.
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam,
Il a dit qu'ils se connaissent depuis 4 ans, pas qu'ils ont forniqués depuis 4 ans...
Bref Jilbeb ou pas , je ne sais pas pk tt le monde radote ce détail car le voile hélas ne fait plus " la musulmane parfaite ". Sur ce, comme l'a dit notre soeur, une intervention avec un imam armé de quelques hadiths à l'appui s'avère primordial.
Les Imams se font toujours un plaisir d'orianté dans le droit chemin qui en a besoin. iLs sont fait pour ça et Aime ça.
Si l'imam estime qu'intervention il doit y avoir, il aura les mots juste. Il n'essera pas de convincre car l'imam n'est pas un vendeur ni l'avocat du Diable loin de là. Mais aura une force dans son langage et une certaine verité.
je pense que c'est la seul personne qui peut raisonner des croyant. (Malheureusement les gens influence plus que la religion de nos jours)
Citation
kinder bueno a écrit:
moi ce qui me choque c'est cette relation de 4 ans. toi musulman et elle avec le "jilbeb" je n'arrive même pas à imaginer
Enfin si tu souhaites l'épouser pourquoi ne pas te présenter à son père avec un imam par exemple à la sortie de la mosquée
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
pourquoi une rif pire??
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
pas tous je connais des rif qui ce sont marier avec des converti des algérien tunisien c pplus l'epoque d'avant sa a changer maintenant , moi perso je trouve quon et bien entre rif on parle la meme langue on se comprend , moi qui parle pas bien rif avec mes beau parent je galére alor je mimagine meme pas avec celle qui ne la parle pas ni comprenne rien c vraiment dur de comuniquer ,apres chacun fait squil veut mais c pas pour autant quil faut interdire a c enfant de ce marier avec autre que rif