Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Père Parano / Que faire ?
A
30 juillet 2022 12:20
Salam aleykoum

Je viens vous parler d’un sujet car j’ai besoin de conseil et de personne mature

Voilà mon père et persuadé que la mère de ma mère nous fait de la sorcellerie, à cause de la soeur de mon père.

Tout a commencé à cause de petit soucis cause tout simplement par la vie mon père a raconté sa a ma tante du coup sa sert qui est parti consulter des voyants.

Et là verdict Alala c’est la mère de ta femme. Résultat des courses à chaque petit problème il a un seul mot en bouche

A les enfants c’est votre grand mère et à ma mère il lui dit c’est de ta faute, le problème et que mon père et violent dans ces propos et physiquement avec nous tous

Il est complètement parano il parle tout le temps de sa et appel tout le temps les voyant hors que juste là il n’y a aucune preuve de nos malheurs eu lieu de dire Hamdoulilah étc non il préfère crier s’énerver et nous pourrire la vie

En l’espace d’une matinée il m’a parlé 3 fois de sa c’est toujours le même disque

Je précise que ma tante a déjà voulu séparer ma mère de mon père en inventant des mensonges

Les voyants que mon père et ma tante vont voir ne fond que prendre de l’argent sans réel impact et quand je dis à mon père que c’est Shirk la dernière il a faillit me bannir de la maison

Je ne sais plus quoi faire je pense que c’est voyant profite de nos malheurs invente des mensonge le problème c’est que ça brise ma famille

Je termine par le fait que mon père a 57 ans il est devenu aigri raciste parano négatif et ne parle que dé sorcellerie je ne sais plus quoi faire il nous gâche la vie avec leurs histoires haram

Il y a qu’un seul Dieu c’est Allah et rien d’autre
C
30 juillet 2022 13:30
oui c'est sûr c'est franchement pas évident pour toi et ta famille.

S'il a des amis de son âge, il serait bien que l'un d'entre eux puisse lui parler bien sûr sans parler directement de vos problèmes mais simplement en amenant le sujet de la sorcellerie.

Car oui il faut qu'il revienne à la raison.

Allahi sahal, que Dieu vous facilite la solution.
30 juillet 2022 14:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse-le parler dans le vide intersidéral.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook