Citation
a écrit:
à cause de mon père, il suffit d'une parole méchante pour qu il me démotive de tout, professionnels comme religion.
Citation
ecco a écrit:
j'ai pas lue, c'est trop long pour mes neurones
mais combien de fois, il ta pris dans par la main quant tu voulait faire a ta sauce, étant enfant (des danger de la route) etc
combien de fois il a répondu a tes questions, quant tu répéter la même choses?
Citation
ecco a écrit:
pour Blablabla7
je doit malheureusement vous annoncer que vous avez perdu vos gain et que vous avez gagner la boite de poireaux MAIS : pour vous remercier d'avoir participer nous vous envoyons également la collection Hachette dictionnaire/conjugaison/orthographe/synonyme/insulte/nervosisme tout droit issu de nos usines
Citation
Clavis aurea a écrit:
Salam,
Votre père est ce qu'il est, vous ne le changerez probablement pas, quand bien même vous y arrivez vous ne ferez que le chambouler encore plus qu'il n'est déjà perdu. Car il est bel et bien perdu quelque part, j'ai cru lire qu'il souffrait d'un handicap, ceci n'explique peut-être pas cela, mais ce n'est pas le vrai sujet.
Le sujet c'est vous, vous comptez faire quoi avec cette situation, car n'oubliez pas que votre destin est entre vos mains pas entre ceux de votre père. Et comme il vous faudra prendre des décisions rapidement, car oui vous ne pouvez pas vous permettre le luxe de vous lamenter sur votre sort, vous n'avez encore rien réaliser dans votre vie pour que vous soyez aussi fatigués, et cette excuse ne doit vous servir qu'à vous renforcer davantage.
Vous êtes blindés, et rien ne peut vous atteindre désormais car vous avez de vrais obstacles qui vous attendent dans la vie, le divan n'est pas confortable et le terrain n'attend que vous. De quoi avez-vous peur ? N'êtes vous pas un homme ? N'avez-vous pas envie de vous rattraper auprès de votre futur femme que vous êtes entrain de laisser s'échapper alors qu'elle ne demande que votre présence ? N'avez-vous pas assez de rêvasser, et de penser ?
Vous n'avez besoin ni de la reconnaissance de votre papa, ni de ses compliments, c'est le moment pour vous de prononcer le mot magique : ACTION ! Job, caisse, appart : Que risquez-vous ? Des refus ? Et après ? Et si ce n'est pas le cas je veux dire, et si vous êtes acceptés du premier coup, qu'en savez-vous si vous n'essayez pas ?
Mon frère, c'est bien beau d'avoir confiance en Allah, mais ne lui attribuez pas vos propres échecs, car vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel il vous sera difficile d'en sortir indemne. Gardez le bon doute, soyez toujours positif, transformez ce ras le bol en énergie pour vous prouver que vous valez mieux, ayez un peu de rage en vous, de l'audace, de l'ambition, détruisez tout ce qui vous bloque pour avancer, ça ne tient qu'à vous.
Je sais que c'est un peu dur à entendre, mais c'est le moment d'avoir l'électrochoc qui vous permettra de ne plus hésiter autant, agissez et votre rythme cardiaque vous remerciera, car là j'ai vraiment l'impression que vous allez étouffer. Personne ne vous servira votre confiance en vous, vous allez devoir l'acquérir et l'entretenir.
Je m'excuse si mes propos sont forts, je ne vous veux aucun mal bien sûr.